karlus a écrit:j'espère que la four -ti seront moins souples que les triple ti .
rickyfirst a écrit:karlus a écrit:j'espère que la four -ti seront moins souples que les triple ti .
Trop puissant Karlus .
Sinon, à ceux qui ont commandés les axes court, ils ont quittés Laguna Beach ce soir (vont être déçu en arrivant ici, c'est plein de merde dans les chemins ).
Tib a écrit:Bon, puisque personne ne s'intéresse à mon petit jeu de devinette, j'affiche la couleur d'entrée de jeu : en prix public, FMF offre une paire de 4 Ti contre 619€. Le cadre et la fourche ne sont pas compris dans le prix.
Oliv14 a écrit:Tib a écrit:Bon, puisque personne ne s'intéresse à mon petit jeu de devinette, j'affiche la couleur d'entrée de jeu : en prix public, FMF offre une paire de 4 Ti contre 619€. Le cadre et la fourche ne sont pas compris dans le prix.
Ca fait mal !!!! Heureusement que l'on a internet...
karlus a écrit:rickyfirst a écrit:karlus a écrit:j'espère que la four -ti seront moins souples que les triple ti .
Trop puissant Karlus .
Sinon, à ceux qui ont commandés les axes court, ils ont quittés Laguna Beach ce soir (vont être déçu en arrivant ici, c'est plein de merde dans les chemins ).
je parle au niveau du ressort... mes triple ti sont par exemple moins souple que celle de d'Ubo par exemple...et celles que je préfère sont mes simple ti. le tout essayé avec les mêmes cales
BiBi WET a écrit:Oliv14 a écrit:Tib a écrit:Bon, puisque personne ne s'intéresse à mon petit jeu de devinette, j'affiche la couleur d'entrée de jeu : en prix public, FMF offre une paire de 4 Ti contre 619€. Le cadre et la fourche ne sont pas compris dans le prix.
Ca fait mal !!!! Heureusement que l'on a internet...
Oui mais tu ne vas pas pouvoir bénéficier du SAV FMF dans ce cas. Et là tu loupes quelque chose.
Oliv14 a écrit:BiBi WET a écrit:Oliv14 a écrit:Tib a écrit:Bon, puisque personne ne s'intéresse à mon petit jeu de devinette, j'affiche la couleur d'entrée de jeu : en prix public, FMF offre une paire de 4 Ti contre 619€. Le cadre et la fourche ne sont pas compris dans le prix.
Ca fait mal !!!! Heureusement que l'on a internet...
Oui mais tu ne vas pas pouvoir bénéficier du SAV FMF dans ce cas. Et là tu loupes quelque chose.
Je sens une part d'hypocrisie dans tes propos, je me trompe ??
rickyfirst a écrit:Pour ma part, venant de mes Look , j'ai trouvé mes triple Ti beaucoup plus rigides. Elles sont également plus rigides que mes egg beater C du Scapin
Tib a écrit:rickyfirst a écrit:Pour ma part, venant de mes Look , j'ai trouvé mes triple Ti beaucoup plus rigides. Elles sont également plus rigides que mes egg beater C du Scapin
Tu as parcouru combien de km avec en gros ? Moi, après 18 mois d'utilisation, la déficience du maintien est telle que ça en devient vraiment dangereux en descente, parce que ça provoque des déclenchements intempestifs. La seule solution que j'ai trouvé, c'est de tout démonter et de retendre le ressort à l'arrache, artisanalement. Ca ne marche pas bien longtemps, mais c'est un moindre mal.
karlus a écrit:quelqu'un a déjà tenté de voir ce que cela donnait des ailettes usées en 6 mois, point de vue garantie ?
rickyfirst a écrit:
Je les aies depuis début juillet.
En comptant les courses et les 2 - 3 sorties faites avec cela doit faire dans le genre 550 km .
Je vais essayé de changer les cales le plus souvent possible car j'ai l'impression que lorsque la cale est un poil trop usée, le petit mouvement qui apparait n'est vraiment pas bon pour l'usure des arceaux et du ressort de la pédale.
Tib, tu n'essayerais pas le truc des pros roulant en egg beater. Ils entourent les extrémités du 'corps' de la pédale avec un adhésif très costaud. Je suppose que cela également pour but de limiter le 'jeu' des cales dans les arceaux. Olibabe doit avoir une photo de ce bricolage.
Il est tous de même clair que je ne conseille à personne les triple Ti pour rouler tous les jours. Sur mon vélo d'entraînement j'ai des egg beater c.
rickyfirst a écrit:Tib, tu n'essayerais pas le truc des pros roulant en egg beater. Ils entourent les extrémités du 'corps' de la pédale avec un adhésif très costaud. Je suppose que cela également pour but de limiter le 'jeu' des cales dans les arceaux. Olibabe doit avoir une photo de ce bricolage.
Keanu35 a écrit:je ne pense pas que les Cranck soient les seules pédales à prendre rapidement du jeu.
Sur ma paire de Time j'ai également un jeu important de l'arceau après seulement 8 mois.
Le ressort est également bien desséré et ce n'est pas la vis de réglage de la tension du-dit ressort qui change quelques chose ... elle est là que pour le décor celle-la !!!
lorenzo19 a écrit:j'ai commander un kit upgrade chez chain réaction en petite longueur!
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