canard974 a écrit:bon j'ai testé la piece de 10 centimes avec un extracteur de manivelles normales
et voila
Espèce de brute...
Les vis de manivelles serrées au bon couple, ça sort tout seul avec l'extracteur et sans plier la pièce
canard974 a écrit:bon j'ai testé la piece de 10 centimes avec un extracteur de manivelles normales
et voila
canard974 a écrit:bon j'ai testé la piece de 10 centimes avec un extracteur de manivelles normales
et voila
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jfklatovsky a écrit:Pour ma part étoile et axe spéciaux commandés pour un montage sur un route BSA.
Ça va être un peu long car tout ceci est fait sur mesure mais je vous tiens au courant.
jfklatovsky a écrit:Yes-
Rogntudju a écrit:Avec le montage d'un axe en 122.
Rogntudju a écrit:Toujours en BSA/BB30, je ressors mon (précieux) axe 122 "flat" du placard.
Il y a de l'espace avec la base, avec un 36 l'inverse eut été étonnant. A une époque j'avais un 40 dans une config comparable (axe 122 et étoile 5 branches 94mm procurant une ligne de chaine identique au plateau CarbonTi) et ça passait sans soucis.
jfklatovsky a écrit:Pour ma part étoile et axe spéciaux commandés pour un montage sur un route BSA.
Ça va être un peu long car tout ceci est fait sur mesure mais je vous tiens au courant.
xth a écrit:La cale tu la mets bien côté gauche et la rondelle plastique et ondulée du côté droit ?
xth a écrit:Les bagues de compression SI étaient trop larges ?
jay842 a écrit:ça me donne envie de mettre des plateaux carbon ti.
ubo a écrit:comment tu corriges la dégradation de la ligne de chaine ?
ubo a écrit:j'ai pas compris, tu veux que tes plateaux ressortent plus ??
ubo a écrit:bizarre, normalement c'est l'inverse qui est recherché !
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