sandatos a écrit:Antho53, tu aurais pesé ton Bash SB3 par hasard ?
freematt a écrit:Non il sont sous vernis. T'as honte de la marque
maxiime a écrit:sinon, quelqu'un aurait-il une photo d'un race en taille 16 ?
car j'ai pour projet l'achat d'un race à la fin de l'été, j'aurais 16 ans, je mesure 1m70, et je voudrais partir sur une 18". j'ai peur de prendre un 16" et de grandir par la suite...
néanmoins, le S n'est qu'1,5cm de moins en top tube et 4cm de moins pour le tube de selle. en prennant une tds en 350mm, j'ai beaucoup de marge ?
freematt a écrit:Non il sont sous vernis. T'as honte de la marque
maxiime a écrit:
edit : il est super beau ton vélo speedrider !
SpeedRider a écrit:maxiime a écrit:
edit : il est super beau ton vélo speedrider !
Merci![]()
Antho53 a écrit:probablement qu'on peut les enlever sur les versions anodisées, mais pas sur les versions peintes ...
VTT64140 a écrit:Antho53 a écrit:probablement qu'on peut les enlever sur les versions anodisées, mais pas sur les versions peintes ...
Comment l'enlèverais tu ?
Car comme dit il y a quelques temps mon logo s'écaille. Après contact cette semaine avec FIZZ : problème jamais rapporté jusqu'à présent. Ils m'envoient un jeu de stickers. Mais bon ...![]()
Merci
Sinon concernant les derniers montages je suis pas fan, ils se ressemblent tous puis trop de blanc tue le blanc pour moi ... Enfin sa reste des bon montages
mikarone a écrit:vous etes dur ! ne plus conseillé fizz pour cela !
j'ai toujours eu des tres bons rapports avec eux (avec des petits cadeaux)
mais revenons aux cadres rcz
quelqu'un a essayer le rcz en 29 : on peut en parler ?
pensez vous que sortant du rcz race en 26 et en passant en 29 on y gagne ?
je roule souvent en région parisienne ou dans les deux sevres : du roulant
quelqu'un roule avec un rcz 29 ?
mikarone a écrit:ok ok j'ai mal lu !
si on parlais des cadres rcz en 29 !
si je m'achete un rcz en 29 = quels avantages par rapport au race 26
je fais du roulant
et je mesure 1,81
@Ben631 et maxiime => je remet pas en cause le montage, je dit juste que sa deviens trop commun et que perso je suis pas fan de trop de blanc. Après comme on dit les goûts et les couleurs ...
Ptiluc22 a écrit:Quelqu'un aurait-il une photo du cadre RCZ Race SL en noir anodisé car sur le site de fizz, c'est l'un des seul qui n'apparaît pas...
Ptiluc22 a écrit:Ptiluc22 a écrit:Quelqu'un aurait-il une photo du cadre RCZ Race SL en noir anodisé car sur le site de fizz, c'est l'un des seul qui n'apparaît pas...
Personne n'a ce modèle....????
VTT64140 a écrit: sa sort de la même usine en même temps
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités