ktm a écrit: Concernant les sidi,tes cales sont elles bien reglées j'ai eu ce probléme et j'ai reculé mes cales qui me génaient au niveau de la circulation sanguine.
ubo a écrit:merci![]()
pas de pb de fiabilité de ton côté ?
Thomkart a écrit:Je vais te donner un début de réponse :
Les + -
- la semelle (carbone) est moyennement rigide selon moi, donc très bien pour la marche, mais avec forcément en contrepartie une transmission de l'effort du pied à la pédale pas au top (ça reste très correct). C'est peut être du au fait que je roule beaucoup en route, et que forcément les chaussures route ont des semelles beaucoup plus rigides.
Les +
- je les trouve très confortables (ça c'est plus personnel). La semelle intérieure est bien foutue.
- très bien ventilées.
- un look d'enfer.
- bonne accroche lors de la marche, ça ne glisse pas même sur montée boueuse (et sans jamais avoir installé les crampons supplémentaires à l'avant)
Les -
- très salissantes (en jaune, je me doute qu'en noir c'est moins emmerdant !) et chiantes à nettoyer, justement à cause de la matière.
- le système de serrage par scratch avec fil n'apporte strictement rien selon moi.
A prendre à la même taille que pour des chaussures de ville.
En gros bilan positif, avec un Look qui ne passe pas inaperçu.
EdoKoi a écrit:
Je "plussoie" ce retexen tout point (excepté pour la couleur bien sûr), boucle micrométrique pratique, légères, et résistantes.
canard974 a écrit:je sais pas ce que valent les dragon3, mais j'ai eu les drangon2
avant j'avais eu les chasm donc le seul probleme etait une trop grande aeration.....
j'ai juste trouvé les sidi un peu plus confortable, j’appréciais pas la languette qui se mettait de travers sur mes chasm, tandis que celle des sidi a une mousse qui est bien
mais je suis passé sur les shimano m240
les sidi au bout d'une saison, elles sont fini: tissus synthetique detendu (je les serre a fond avec des chaussettes d'hiver), semelle carbone qui est devenu plus souple
bref je prefere les shimano meme si j'avoue qu'elles sont moins confortable et je me tate a trouver une paire de chasm pour retester les mavic
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités