proracing a écrit:enfin je suis a 1/2 tour avant le max ca me convient parfaitement !
Merci Proracing (en retard, mais j'étais absent deux jours)
proracing a écrit:enfin je suis a 1/2 tour avant le max ca me convient parfaitement !
PEPIN a écrit:Le modéle RACE est disponible aux USA sur le site de JENSONUSA pour 659.00$
BiBi WET a écrit:PEPIN a écrit:Le modéle RACE est disponible aux USA sur le site de JENSONUSA pour 659.00$
Chez "Gros Poisson" ils auraient dit que la Race casse..
Edit: Ne pas prendre au sérieux ma remarque. C'était juste pour placer ma boutade. Désolé pour SRAM et pour les gens de chez Barracuda !
-YoYo- a écrit:Je ne saisis pas la blague...![]()
BiBi WET a écrit:PEPIN a écrit:Le modéle RACE est disponible aux USA sur le site de JENSONUSA pour 659.00$
Edit: Ne pas prendre au sérieux ma remarque. C'était juste pour placer ma boutade. Désolé pour SRAM et pour les gens de chez Barracuda !
Seb-@. a écrit:BiBi WET a écrit:PEPIN a écrit:Le modéle RACE est disponible aux USA sur le site de JENSONUSA pour 659.00$
P'tain, il est prêt à renoncer à son contrat avec RS juste pour caser un jeu de motscomme chacun sait, Bibi perçoit un pourcentage sur chaque vente de RS pour laquelle sa contribution à la puissance marketing de la marque a été déterminante (et je sens qu'il va me censurer)
invité a écrit:Elle est en stoke la race 2008 chez JENSONUSA ?
Je crois que je vais la commander !!
invité a écrit:bin y a la black/silver et deux modeles differents en white/silver.
Mais je sais pas si c'est en pre-comande ou pas !!
BiBi WET a écrit:invité a écrit:bin y a la black/silver et deux modeles differents en white/silver.
Il suffit de leur poser la question.
mdlbuz a écrit:BiBi WET a écrit:invité a écrit:bin y a la black/silver et deux modeles differents en white/silver.
Il suffit de leur poser la question.
bien ça, aller, ceux qui parlent bien le Shequespearien (je ne sais pas l'écrire mais vous comprenez), faites la demandeet tenez nous au courant, c'est pile poil celle que je recherche
mdlbuz a écrit:Shakespeareje crois que c'est ça
BiBi WET a écrit:-YoYo- a écrit:Je ne saisis pas la blague...![]()
Pour un Breton, ne pas connaître la rascasse c'est impardonnable.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rascasse
Si tu n'as toujours pas compris je peux t'expliquer par MP.
![]()
cessin a écrit:http://cgi.befr.ebay.be/08-Rockshox-32mm-SID-Race-100mm-with-Lockout-White-NEW_W0QQitemZ330220648157QQihZ014QQcategoryZ36135QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Et moi qui vient de m'acheter une reba ... j'aurais mieu fait d'attendre
Klarf a écrit:choses interesante: ils ddonnes des autocolants de plusieurs couleurs avec
comme quoi ils sont pas bete
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités