Klarf a écrit:En plus du soucis "pas de câble = fourche bloqué", pour démonter et remonter le motion control... il faut le tenir ouvert !
Je ne vous parles pas de la galère de tenir la molette (ou plutôt l'empreinte) tendu et de desserrer/resserrer en même temps. Seul c'est pas facile
Xcsavoie a écrit:Bonjour alors j'ai contacté savoye, ils m'ont dit de voir avec le magasin de cycle le plus proche. J'ai contacté plusieurs magasins de cycle ils m'ont dit que sans facture je ne pourrais pas l'envoyer en garantie.(acheté d'occasion). Les fourreaux sont bien de la même taille donc je pense que c'est les pates de fourche qui sont déformées...
Xcsavoie a écrit:Ah ils se sont décalé... Du coup vous me conseillez de faire quoi?
richard974 a écrit:Bonjour
Je recherche une info
J'ai un SID rct 3 avec la commande au fourreau, je souhaite la passer au guidon pour aller avec le vélo (Spark)
Ou trouver la pièce si c'est faisable
Merci
nico26 a écrit:En démontant ma REBA solo air 2013, une fois les fourreaux séparés des plongeurs,j'ai vu qu'il y avait comme une valve dans la partie basse de la tige, à l'intérieur. Comme quoi, même en solo air, il y aurait 2 valves ?
Avez vous remarqué ca aussi ? Elle est bien planquée, car assez loin dans la tige. A quoi peut elle servir
Moussss a écrit:A vider la chambre négative pour démontage...
nico26 a écrit:Moussss a écrit:A vider la chambre négative pour démontage...
Et du coup, au remontage, pas besoin de gonfler. Le haut suffit et ca s'équilibre ensuite, si j'ai bien suivi
Moussss a écrit:Oui...sauf que je conseille de la remonter chambre ouverte (remplie d'air).
Pour ce, lors du remontage, enfoncer la tige presque à son maxi dans le tube, puis insérer le piston flottant et le système de fermeture...
Vanicholas a écrit:Oui Klarf, vu sous cet angle, je devrais m'en approché, j'aurai préféré un blocage au Té.
Je verrais à l'usage, si je le conserve, pour le moment je roule sans, sur la reba, mais en danseuse çà pompe pas mal.
pf223227 a écrit:Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui a déjà démonté et remonté les bague de guidage dans une SID 32mm.
Pouvez vous m'aider sur l'outillage et la méthode.
Cordialement.
Klarf a écrit:pf223227 a écrit:Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui a déjà démonté et remonté les bague de guidage dans une SID 32mm.
Cordialement.
C'est... Impossible. La bague basse est intégrée dans le fourreau.
Vanicholas a écrit:Klarf a écrit:pf223227 a écrit:Bonjour,
Cordialement.
C'est... Impossible. La bague basse est intégrée dans le fourreau.
Je connais quelqu'un qui l'a fait sur une Reba, il a bien regretté, non pas le démontage (il est mécano auto de métier, et a bidouiller un outillage) mais en fonctionnement, trop de résistance, un peu trop de serrage des bagues sur les plongeurs, il a dû roder ces bagues tant bien que mal, c'est sûr il ne recommencera pas, on en a encore parlé dimanche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités