Aliuel a écrit:Salut,
Y a t il des différences entre les fourreaux d'une SID solo air et d'une SID dual air, en gros est ce que je peu monter des fourreaux de dual air sur une fourche solo air.
Merci
Aliuel a écrit:Pour des foureaux en 26"
PEPIN a écrit:Aliuel a écrit:Pour des foureaux en 26"
Pour le 26" tu as le chassis 80-100mm et le chassis 80-120mm, si tu cherche un 80-100mm j'ai un noir d'occasion et aussi un 80-120mm en blanc neuf
Aliuel a écrit:Je parle des foureaux dual air, sur un T de fourche et plongeur de solo air, il me semble que l'air est concentré à l'interrieur des plongeurs et non des foureaux.
J'espere etre compréhensible.
Klarf a écrit:Maintenant l'huile est déconseillé, elle avait tendance a passer de la chambre + à la -, en passant en plus un peu d'air.
teamdindon a écrit:OK, donc je peux lubrifier le Dual Air de ma Sid 2012 avec de la Military Grease.
Klarf a écrit:Ce fonctionnement est plus logique : si tu as un souci de câble tu l'enlèves et ta fourche est ouverte, et non pas fermé.
Demande leur par curiosité pourquoi, mais si ils pouvaient revenir a ce fonctionnement, ça serait bien ...
Moussss a écrit:La mamip' est très simple à faire, il suffit de tirer sur le clapet pour le sortir de son logement et de le remettre en le décalant d'un quart de tour.![]()
Comme vous dites, c'est beaucoup plus logique ainsi...
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 3 invités