pf223227 a écrit:regarde le pushloc peux être des bulles d'aire ?
Klarf a écrit:Ça doit venir à 99% de chance d'une lubrification insuffisante au niveau des plongeurs -> démontage des fourreaux, lubrification des mousses et des joints racleur (avec de la graisse pm600 par exemple).
Si les joints sont abimés visuellement -> changement
genius10 a écrit:Klarf a écrit:Ça doit venir à 99% de chance d'une lubrification insuffisante au niveau des plongeurs -> démontage des fourreaux, lubrification des mousses et des joints racleur (avec de la graisse pm600 par exemple).
Si les joints sont abimés visuellement -> changement
J'ai démonté mes fourreaux et, en effet, les mousses étaient complètement secs malgré qu'il y avait tout de même un peu d'huile dans les fond.
J'ai juste fait une petite erreur lors du remontage...J'ai inversé les 2 vis(noir et rouge trouée) que l'on met au fond des fourreaux. Du coup, impossible de remonter la vis de réglage de détente.
J'avais utilisé les 2 rondelles et les 2 joints livrés dans le kit d'entretien avec ma fourche lors du remontage.
Savez-vous où je pourrais à nouveau ces rondelles et ces joints afin que je puisse démonter et remonter dans le bon sens ?
Merci
Aliuel a écrit:Salut,
Y a t il des différences entre les fourreaux d'une SID solo air et d'une SID dual air, en gros est ce que je peu monter des fourreaux de dual air sur une fourche solo air.
Merci
sandatos a écrit:difficile de trouver du redrum, c'est plus distribué.
Un topic: http://forum.velovert.com/topic/158522-un-succedane-au-redrum/
genius10 a écrit:Salut,
J'ai reçu en garantie une toute nouvelle fourche SID XX WC 29 (15 mm) 2014 avec les fourreaux en Kéronite (comme l'ancienne 2012 que j'avais avant).
J'aurai souhaiter échanger les fourreaux Kéronite par des blancs ou noirs.
Y a-t- il quelqu'un sur le forum qui serait intéressé par ce deal ?
La fourche est encore dans sa boîte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités