ubo a écrit:tu as regardé sur le site spé ?
BiBi WET a écrit:lemairevtt a écrit:Fourche arrivée.....
S90 en noir mat, déco peinte, aucun stickers, magnifique![]()
1384g pivot non recoupé
reste le cadre qui arrive logiquement semaine prochaine...![]()
J'ai vu une paire de roval carbone, elles sont a tomber![]()
1200g pour 1500€ déco peinte aussi (ça doit être un casse tete sur une jante)
Pas certain qu'il s'agisse d'une peinture. Il est très probable qu'il s'agisse d'un simple "transfert".
ThierryGTLTS a écrit:Quelle marge as-tu avec le 38![]()
rideforlife a écrit:BiBi WET a écrit:lemairevtt a écrit:Fourche arrivée.....
S90 en noir mat, déco peinte, aucun stickers, magnifique![]()
1384g pivot non recoupé
reste le cadre qui arrive logiquement semaine prochaine...![]()
J'ai vu une paire de roval carbone, elles sont a tomber![]()
1200g pour 1500€ déco peinte aussi (ça doit être un casse tete sur une jante)
Pas certain qu'il s'agisse d'une peinture. Il est très probable qu'il s'agisse d'un simple "transfert".
Bonjour, petit up du sujet.
mon beau spé S WORKS HT 2010 a rendu l'ame ce week end avec une fissure monstre ! photo pour intéressés en MP
celui ci avait une fourche brain noire modele de l'epoque.
Or comme le cadre passe en garantie et changera de serie (2011 ou 12) et surement de couleur (rouge et blanc) j'aimerai bien savoir comment je pourrai changer le design de cette petite fouche histoire de lui redonner un coup de neuf
Merci d'avance
titou76 a écrit:et mon cadre actuel que je vais regretter....en terme de coloris!!
vous noterez que grâce à Spe, mon pédalier ROtor à étoile rouge ira à merveille avec le jaune!!!
titou76 a écrit:et mon cadre actuel que je vais regretter....en terme de coloris!!
vous noterez que grâce à Spe, mon pédalier ROtor à étoile rouge ira à merveille avec le jaune!!!
kawaite a écrit:Quelle denture as tu sur tes plateau titou?
benji12 a écrit:titou76 a écrit:et mon cadre actuel que je vais regretter....en terme de coloris!!
Tu as pour la seconde fois un cadre neuf et de l'année, et tu te plains du coloris... les gens ne sont jamais contents !
titou76 a écrit:benji12 a écrit:titou76 a écrit:et mon cadre actuel que je vais regretter....en terme de coloris!!
Tu as pour la seconde fois un cadre neuf et de l'année, et tu te plains du coloris... les gens ne sont jamais contents !
j'ai volontairement résumé au plus bref toutes mes galères, mais ce n'est pas aussi simple que cela puisse paraître.
En bref, lors du changement l'an passé du cadre 2009 par 2011, mon dossier a mis 6 mois à être accepter par Spe et ça s'est finit en lettre en reco!!
Le cadre avait changé en 2 ans, donc le té de fourche devait être modifié, et surtout Spé était passé en axe de 142 à l'arrière, heureusement que j'avais des roues Roval d'ailleurs car elles ont été adaptées par Spé, non sans difficulté!
titou76 a écrit:avec la photo, oups......
kawaite a écrit:Et quel espace as tu entre le plateau 40 et la base?
kawaite a écrit:Actuellement je possede un ht comp carbon 12 et monter en double 38/24 pensez qu'il ai suffisament de marge pour monter un plateau 40 dts sans causer de frottement,griffure sur la base????
ThierryGTLTS a écrit:Cela devrait passer sans trop de soucis.
Dans le cas contraire, tu peux toujours décaller un peu le pédalier vers la droite en mettant une petite entretoise qui se trouve à gauche du côté droit.
A voir dans la documentation pdf du pédalier ou version papier si tu l'as conservée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités