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canard974 a écrit:lefty?
norules1 a écrit:Ben si j'avais su, j'aurais attendu avant d'acheter le 137...
canard974 a écrit:tres tres interessant tout ça !
une date de commercialisation prevu?
Seb-@. a écrit:Quelques mots pour confirmer l'envoi demain matin des toutes 1ères commandes du 138. Pour l'instant le plus gros des suffrages se porte sur le coloris citron, dans des proportions qui vont poser problème si cela continue : je n'en ai fait qu'une petite quantité ! Le noir et le rouge sont très très bien aussi![]()
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ubo a écrit:surtout qu'ils sont crantés à l'extérieur, pour faire joli ?
Absolument d'accord avec toi. Sur ce produit là, les Mavic sont excellents, surtout que la masse n'est pas délirante en version axe Ti et que le mécanisme assure un blocage bien sécurisant (came).jpp a écrit:faudrait pas non plus mettre des serrages trop light ( le couple de serrage a son importance) , met des serrages MAVIC et tu va voir la difference !!!
norules1 a écrit:Ou des cadres ti ...
Thierry tu utilise quel serage ?
Je fait les crapauds le week prochain, je pense reprendre mes veilles roues.
jpp a écrit:faudrait pas non plus mettre des serrages trop light ( le couple de serrage a son importance) , met des serrages MAVIC et tu va voir la difference !!! de toutes façon le 15 x 100 et le 142x12 c'est le
standard rigidité maintenant !!
Seb-@. a écrit: Voici la photo, on devine la présence de "crans" pratiqués dans l'alu. Enfin, au départ. A l'arrivée, la pièce est parfaitement lisse. Pour autant, je n'ai jamais eu de glissement de cette roue dans mon cadre de l'époque. Roue utilisée avec un serrage Mavic BX-601.
Seb-@. a écrit:Je profite d'un de mes rares moments de ces derniers jours pour passer sur le forum, je vois que vous n'avez pas chômé !
7- j'ai exhumé les pièces d'un vieux moyeu, en l'occurence d'une Mavic CrossMax. Voici la photo, on devine la présence de "crans" pratiqués dans l'alu. Enfin, au départ. A l'arrivée, la pièce est parfaitement lisse. Pour autant, je n'ai jamais eu de glissement de cette roue dans mon cadre de l'époque. Roue utilisée avec un serrage Mavic BX-601.
Seb-@. a écrit:Je profite d'un de mes rares moments de ces derniers jours pour passer sur le forum, je vois que vous n'avez pas chômé !
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5- j'ai envoyé un mail à Norules1 lui demandant de vérifier le diamètre des ergots au bout du moyeu. Cote normale : 9.90, tolérance demandée +0.00/-0.10. Après vérif sur les pièces de mon stock, dans les faits j'ai un tir groupé à 9.90, quelques pièces à 9.89 et la plus petite que j'ai trouvée mesure 9.87.
6- j'attends également la mesure de Norules1 sur ces pattes de cadre, si besoin est (cadre trop large) on va voir ce que l'on peut faire.
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