sebj a écrit:Salut,
Question au mécano: j'ai un léger jeux dans ma direction, et impossible de trouver la provenance (frein bloquer a l'arrêt, un petit cloc cloc), et ayant fais le tour de tout (frein, roue, jdd) , je me tourne vers la fourche.
La fourche est une sid 29 120. Avez vous une idée de quoi vérifier en la démontant? Et comment y remédier?
Merci d'avance.
pf223227 a écrit:possible que les bague de guidage est du jeu.
Pour vérifier cela tu demande a quelqu'un de bloqué l'arceau et le tu de fourche. s'il n'y a plus de jeu gagner sinon regarde jdd ou etrier
sebj a écrit:Salut,
Question au mécano: j'ai un léger jeux dans ma direction, et impossible de trouver la provenance (frein bloquer a l'arrêt, un petit cloc cloc), et ayant fais le tour de tout (frein, roue, jdd) , je me tourne vers la fourche.
La fourche est une sid 29 120. Avez vous une idée de quoi vérifier en la démontant? Et comment y remédier?
Merci d'avance.
pf223227 a écrit:je pense que peux changer les bagues sur toute les reba même sur les model 2015
Klarf a écrit:Regarde une sir/reba/revelation, la bague inférieur dépasse du fourreau.
pf223227 a écrit:moi je viens de faire la manip sur une reba 2012 avec renflement.
sebj a écrit:Merci pour vos réponses les gasMa fourche a trois ans, donc changement possible.
Qui est en mesure de faire ca au passage? La seul solution est un renvoie chez RS?
Klarf a écrit:Faudrait prévenir Sram, le DSD qui s'occupe du SAV de Sram/Rock Shox/Zipp/Truvativ/Avid en France n'est pas au courant
Grimben a écrit:J'aimerai complètement enlever le système de blocage de ma fourche sid RL solo air, avez-vous un guide ou une vidéo de la manipulation?Merci
Grimben a écrit:ensuite la cartouche de blocage sort en entière et ensuite j'ai plus qu'a boucher l'endroit ou été la cartouche?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités