ubo a écrit:Klarf a écrit:
Plutôt que de grand discours, voilà ce que ça donne en 26":
Et en 27,5":
C'est la preuve par l'image du non intérêt de ce standard ?
ubo a écrit:Klarf a écrit:
Et en 27,5":
Klarf a écrit:un race king 2.4" et c'est bon j'ai un 27.5"!
Vu comme ça c'est vrai que pour l'arrière l'intérêt est limité...
taupe a écrit:ubo a écrit:Klarf a écrit:
Et en 27,5":
tu as raison dans le sens ou c'est une des preuves qui montrent que le standard 26" n'a plus d’intérêt.
taupe a écrit:C'est la preuve par l'image du non intérêt de ce standard ?
canard974 a écrit:reception de la fourche ce jour
je fini le montage, avec les petits pneus on dirait un 29 avec des roues trop petites ....
petite sortie courte il me faudra une vrai sortie car la le terrain etait top, avec beaucoup de grip (a moins que ca vienne du velo et des pneus ?)
cadre et roues tres rigide, bonnes relances
la fourche un peu raide mais faut que je finisse de la regler car j'y suis allé sans trop y toucher
tres bon rendement, il me faudra voir au chrono voir ce que ca donne rellement
Jeff a écrit:Pour info, les cadres scott scale 700 sont disponibles pour ceux qui les ont commandé tôt !![]()
Va falloir que je me penche sur le pb de la géométrie à présent, jpensais avoir jusque fin mars tranquille...
Klarf a écrit:La fourche n'est elle pas prévu pour accueillir le roulement sans le cône de direction? Ton cadre est bien pour fourche conique?
Jeff a écrit:Pour info, les cadres scott scale 700 sont disponibles pour ceux qui les ont commandé tôt !![]()
Va falloir que je me penche sur le pb de la géométrie à présent, jpensais avoir jusque fin mars tranquille...
vdesch a écrit:Jeff a écrit:Pour info, les cadres scott scale 700 sont disponibles pour ceux qui les ont commandé tôt !![]()
Je cherche moi aussi et j'ais rien trouvé, meme sur le dealer books ... :/
Jeff a écrit:Et qu'il n'y ait rien sur le site starbike c'est normal on ne propose pas les Scott sur le site c'est trop compliqué à gérer avec eux. Et je n'ai qu'un cadre scale 700!
faber a écrit:Jeff a écrit:Et qu'il n'y ait rien sur le site starbike c'est normal on ne propose pas les Scott sur le site c'est trop compliqué à gérer avec eux. Et je n'ai qu'un cadre scale 700!
Il est toujours prévu qu'il soit dispo en M uniquement ou il y a d'autres tailles au catalogue ?
vdesch a écrit:faber a écrit:Jeff a écrit:Et qu'il n'y ait rien sur le site starbike c'est normal on ne propose pas les Scott sur le site c'est trop compliqué à gérer avec eux. Et je n'ai qu'un cadre scale 700!
Il est toujours prévu qu'il soit dispo en M uniquement ou il y a d'autres tailles au catalogue ?
Oui oui, que du M ...
Jeff a écrit:vdesch a écrit:Bon ben avec le top tube de 595 mm, me suis amusé à dessiner avec les angles etc... impossible de me poser dessus à part à avoir une potence en 75mm. Va falloir atttendre que le Taille S sorte en 2014...![]()
Bref, qui veut un cadre scale 700 TM tout neuf même pas déballé ??
Charly42 a écrit:taupe a écrit:ubo a écrit:
tu as raison dans le sens ou c'est une des preuves qui montrent que le standard 26" n'a plus d’intérêt.
Peux tu développer ta réponse taupe?
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités