BB English 1.37 x 24T
Iceman92 a écrit:24 étant le diamètre de l'axe, English pour le filletage, et 1,37 pour je ne sais quoi d'autre.
Iceman92 a écrit:Tiens, quelle est la différence entre la finition 3k matt, 12k matt, et UD matt?
Sur les 3 et 12k la trame serait visible mais le vernis matte, et le le UD la trame non visible?
tskubi a écrit:Question posée à maintes reprises, la fonction recherche est ton amie.. elle ne devrait pas t'emporter à plus de quelques pages d'ici d'ailleurs
en revanche, dans les parties un peu tabassantes (pierres, racines), ca rebondit vachement de l'arrière (gonflé à 1.8 en notube). il n'est pas très confortable pour ça, mais comme beaucoup de cadres carbone... j'en suis pleinement satisfait pur cette 1ère sortie.
poignées kcnc à 15 gr la paire, très confortable, bonne ergonomie.
chriss16 a écrit:très positif ! merci pour ces premières impressions. Pas très confortable ça me paraît peu surprenant, qu'importe si la rigidité et le rendement sont là.
Le mien est arrivé ce matin
bob l'éponge a écrit:ba non j'ai pas peur. tu crois quand même pas que mon té va venir écraser ma durite sur l'arceau.
et si j'utilise bien les 100mm de deb de la fourche, sans aucun risque, beaucoup de monde fait ca...
c'est pour limiter les frottement de la gaine sur la fourche que je fais ca , et pour avoir un chemin plus direct et moins contrarié...
ubo a écrit:la petite gaine orange doit être enlevée pour le montage du câble ?
Dans le cas de l'utilisation d'un liner comment cela se passe , le liner prend la place de la gaine orange ?
Jonar a écrit:ça donnerait envie de sauter le pas ces beaux ptit cadre carbon
bob l'éponge a écrit:par contre, pour le dérailleur arrière, il n'y a pas cette gaine orange, le cable rentre dans un liner interne et ressort à l'autre bout. il n'y a que la place d'y mettre le cable, pas de liner possible. ca reste tout le temps en place, donc facilité pour changer le cable.
lemairevtt a écrit:sinon anakronik risque de bacher l'achat de ce beau no name depuis qu'il a vu un 29 l'enrhumer
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 1 invité