faber a écrit:La forme un peu désuette des moyeux et les rayons silver donnent un côté sérieusement old school à ces roues... Après faudrait voir ce que ça donne sur le vélo.
Klarf a écrit:L'utilisation d'une lumière naturelle aide déjà un peu.
Torio a écrit: Après, si ce n'est que pour les afficher sur un site web la retouche de la couleur est discutable puisque quasiment personne n'a un écran calibré. Donc les couleurs seront différentes chez tout le monde
déjà rien que ton écran moisi au niveau du rendu des couleurs t’empêche de percevoir les bonnes.Gatouille a écrit:Du coup, un appareil photo, numérique ou argentique, est incapable de retranscrire la vision de nos yeux (pas les mêmes récepteurs/capteurs) ?
Le seul moyen de communiquer des photos avec la bonne couleur (=vision humaine) serait il de retoucher les photos ?
Seb-@. a écrit:La couleur n'est pas du tout évidente à rendre en photo, je m'y suis cassé les dents avec mon appareil, il a fallu que j'en emprunte un autre. Et puis la teinte est très variable en fonction de l'éclairage.
PapyTA a écrit:26 pouces ?
Jorisc a écrit:Heu...
Ca veut dire que tu vas passer en freins à disques ???
Jorisc a écrit:Tu m'étonnes que t'aies annoncé ça un 14 juillet, c'est un jour à marquer d'une pierre blanche !
JFD_ a écrit:@Seb@ : Donc, si je compte cela fait 31. Tu verras quand tu en auras 13 de plus comme ma pomme
Jorisc a écrit:Heu...
Ca veut dire que tu vas passer en freins à disques ???
Tu m'étonnes que t'aies annoncé ça un 14 juillet, c'est un jour à marquer d'une pierre blanche !
Attend, attends... C'est que je suis en préparation psychologique très profondePETITFILOU a écrit:PapyTA a écrit:26 pouces ?
Déjà, passer aux disques, c'est un travail psychologique profond, alors passer du 26 au 29 pouces, il va falloir attendre un peu....
Oui. Juste. Mais faut-il encore avoir la patte disque (ou se l'usiner si on obtient des bons plans...). Cette patte est à ce jour un élément introuvable en fait. Sans compter celles qui qui ont été fabriquées avec une erreur de cote (ne s'insère pas sur le tube carbone). Et de plus, c'est une patte SI. Donc, encore un adaptateur... Pfff... Mais t'inquiètes, la fourche n'est pas mise à la benne pour autant.GrandesRoues a écrit:ben les Fournalès sont compatibles disques, ca ira bien non ?
JFD_ a écrit: paires de roues chez Asterion
JFD_ a écrit:Oui. Juste. Mais faut-il encore avoir la patte disque (ou se l'usiner si on obtient des bons plans...). Cette patte est à ce jour un élément introuvable en fait. Sans compter celles qui qui ont été fabriquées avec une erreur de cote (ne s'insère pas sur le tube carbone). Et de plus, c'est une patte SI. Donc, encore un adaptateur... Pfff... Mais t'inquiètes, la fourche n'est pas mise à la benne pour autant.GrandesRoues a écrit:ben les Fournalès sont compatibles disques, ca ira bien non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités