Tib a écrit:T'avais de la chance d'être en 1ère alors !

Tib a écrit:T'avais de la chance d'être en 1ère alors !
ubo a écrit:
Surtout que tu n'as pas besoin de charger l'arrière pour avoir des pbs de sécurité avec ce type de véhicule
Tib a écrit:Disons que je ne suis pas gêné par le surplus pondéral engendré par les SID 09 pour une raison toute simple : comme nous ne roulons pas en 29' ma douce et moi, l'auto est plus à l'aise dans le technique, la direction est moins lourde, on a moins de mal à trouver des pneus compatibles, les roues dépassent moins du porte-vélos donc on surconsomme moins et on ne racle pas les barrières de péages... et enfin last but not least : sans 29', on n'est pas obligés de se gargariser de rouler sur la meilleure solution technique circulaire du monde sur des forums isolationnistes et élitistes en se grattant les couilles sur le prochain modèle de pneu à peu près potable enfin dispo en 29'... on n'est pas non plus obligés de rouler en tout rigide et/ou en singlespeed avec freins Cantilever et cintres de mobylette torsadés en titane chinois ou en fourche double Té inversée pas rigide et qui amortit mal ou en manivelles de 205 mm sur un cadre de 15,5' pour faire son intéressant(e) parce que personne n'avait déjà remarqué qu'on roulait different et US fashion so trendy.
BiBi WET a écrit:ubo a écrit:
Surtout que tu n'as pas besoin de charger l'arrière pour avoir des pbs de sécurité avec ce type de véhicule
Tout dépend comment tu roules avec. Pour le gogo qui croit que c'est une sportive je te confirme qu'il y a de gros risques. Par contre, pour celui qui se contente seulement du confort que procure un tel moteur sur un break, ce n'est pas plus dangereux qu'autre chose.
rickyfirst a écrit:Je découvre ce sujet et je suis.................................. au plus profond du désespoir
Klarf a écrit:opel a crée une voiture (je sais plus la quel, c'est une petite voiture style audi a3) avec un ranbge vélo intégré (même style que le thule) qui sort de la plaque d'imatriculation
je trouve ca super...
j'espère que ca sera suivi par les autres constructeurs car ca vaut le coup!
karlus a écrit:rickyfirst a écrit:Je découvre ce sujet et je suis.................................. au plus profond du désespoir
ça ne va pas mieux toi, décidément.... tu m"inquiètes .
tu remarqueras que je n'avais répondu qu'une seule dois sur ce sujet et en plus une réponse totalement dans le sujet sans humour foireux.
rickyfirst a écrit:karlus a écrit:rickyfirst a écrit:Je découvre ce sujet et je suis.................................. au plus profond du désespoir
ça ne va pas mieux toi, décidément.... tu m"inquiètes .
tu remarqueras que je n'avais répondu qu'une seule dois sur ce sujet et en plus une réponse totalement dans le sujet sans humour foireux.
Pour continuer dans le style bulletin de santé, je vois que cela va mieux pour toi
PS merde un dépressif cela n'utilise pas de
patatrice a écrit:En décodé, c'est fait pour accélérer comme un "blerôt" à la sortie des ronds points et aux péages et puis on roule comme un papi dès le premier virage venu![]()
patatrice a écrit:Et les freins, ils suivent?
Klarf a écrit:sur la boule d'attelage c'est un plus car c'est ultra rapide a mettre, aprés... tu te fais souvent emboutir par l'arrière??
kolovratek a écrit:slt,pas tres prudent de chager ta voiture comme ça,faudrait pas avoir un petit choc sur l'avant de la voiture,tu aurais tout ton matos sur les jenous!!!
rickyfirst a écrit:kolovratek a écrit:slt,pas tres prudent de chager ta voiture comme ça,faudrait pas avoir un petit choc sur l'avant de la voiture,tu aurais tout ton matos sur les jenous!!!
Je précise qu'il y avait du volume mais que tous de même l'ensemble des 2 vélos pesait moins de 12 kg.
Pas réellement d'influence sur la conduite, de plus rien ne pouvait bouger derrière, la 504 espagnole que nous avons doubler dans la montée de l'alpe peut témoigner
SCUDV2T a écrit:Salut,
Je viens de faire l' achat d" un THULE Euro classic 909 porte trois vélos. Matériel très pratique à installer sur l' attelage et vélos très bien fixés .
La finition est en rapport avec la réputation de la marque ... au top.
A+
lorenzo19 a écrit:SCUDV2T a écrit:Salut,
Je viens de faire l' achat d" un THULE Euro classic 909 porte trois vélos. Matériel très pratique à installer sur l' attelage et vélos très bien fixés .
La finition est en rapport avec la réputation de la marque ... au top.
A+
au passage une tige droite te sufirai je pense!!!
SCUDV2T a écrit:Salut,
Je viens de faire l' achat d" un THULE Euro classic 909 porte trois vélos. Matériel très pratique à installer sur l' attelage et vélos très bien fixés .
La finition est en rapport avec la réputation de la marque ... au top.
BiBi WET a écrit:SCUDV2T a écrit:Salut,
Je viens de faire l' achat d" un THULE Euro classic 909 porte trois vélos. Matériel très pratique à installer sur l' attelage et vélos très bien fixés .
La finition est en rapport avec la réputation de la marque ... au top.
Il est vraiment superbe ton porte vélo ! Dommage qu'à l'époque où j'ai commandé le mien cette version "3 vélos" n'existait pas encore car il comporte deux améliorations par rapport à mon modèle que je trouve déjà
très bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités