Tib a écrit:C'est curieux mais nous, on a dormi comme des loirs... vous faites vraiment les choses différement, vous, les belges.
Mes 428 153 photos seront en ligne en l'an 2034. Celui qui va renchérir aura vraiment des couilles.
PS : Oli, ma balance est bonne, c'est la tienne qui merde.
Tib a écrit:C'est curieux mais nous, on a dormi comme des loirs... vous faites vraiment les choses différement, vous, les belges.
Oliv14 a écrit:BiBi WET a écrit:Oliv14 a écrit:Oli, tu n'es pas le seul à trouver sa balance défectueuse...
Désolé pour toi mais elle est bonne.
ça doit être un problème de gravité alors.
pimouss a écrit:Quelqu'un a pris des tofs de l'epic carbone?
BiBi WET a écrit:Tib a écrit:A la différence de Ricky, qui est lourd même avec un seul pied sur Terre... combien le camping déjà ?
pimouss a écrit:Ah oui, au fait, info ou intox?
Mon bouclard m'a dit que les epic carbone etaient fabrique par giant?
Tib a écrit:PS : Oli, ma balance est bonne, c'est la tienne qui merde.
rickyfirst a écrit:pimouss a écrit:Ah oui, au fait, info ou intox?
Mon bouclard m'a dit que les epic carbone etaient fabrique par giant?
Probablement intox car Spé =Mérida et Mérida = concurrent direct de Giant. Mais bon avec nos jaunes amis, l'on ne sait jamais.
Tib a écrit:Ce qui est encore plus simple c'est qu'on s'en fiche royalement de savoir qui produit quoi
Tib a écrit:Ce qui est plus risible, mais BiBi vous en parlera mieux que moi, c'est le discours commercial tenu par Spé pour justifier le prix... personnellement, j'ai adoré le coup du "carbone spécifique au VTT". Allez BiBi, raconte-leur !
Tib a écrit:les taïwanais se rincent 1000 fois au passage et que les prix sont davantage guidés par la concurrence que par un ajustement sur les coûts de production.
Tib a écrit:Ce qui est encore plus simple c'est qu'on s'en fiche royalement de savoir qui produit quoi, puisque de toutes façons les taïwanais se rincent 1000 fois au passage et que les prix sont davantage guidés par la concurrence que par un ajustement sur les coûts de production. En clair, on nous vole, mais ça n'est pas nouveau.
Ce qui est plus risible, mais BiBi vous en parlera mieux que moi, c'est le discours commercial tenu par Spé pour justifier le prix... personnellement, j'ai adoré le coup du "carbone spécifique au VTT". Allez BiBi, raconte-leur !
jul57 a écrit:BiBi WET a écrit:Je ne vais pas en dire plus car je souhaite acheter ce cadre et je n'ai pas envie d'en dire trop de mal !
T'as oublié de parlé de la finition dégueulasse, des différences de couleurs et des "patchs" de carbone visibles
BiBi WET a écrit:
Voici en gros le résumé des propos d'un commercial de chez SPE !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités