Oliv14 a écrit:Ce week-end, je suis passé de 830 à 1150g derrière et de 630 à 900 devant...
rickyfirst a écrit:Oliv14 a écrit:Ce week-end, je suis passé de 830 à 1150g derrière et de 630 à 900 devant...
T'as roulé dans la boue
$eboss a écrit: je pense que c'est le seul point positif!
$eboss a écrit:j'avais du jeu dans le moyeu arrière!
soit j'en avais deja et j'ai pas fais gaf, ou soit j'en ai mis!!
trés facile à régler nikel!
pour insert de porte bidon, j'ai resséré mé pa evident....ça à l'air de plus bouger...je verrai aprés un bon entrainement si ç n'a pas bougé!
TLR 92 a écrit:merci parce que actuellement je réfléchis afin de changer mon commecal vip, je ne sais pas trop quoi prendre!
car le vip , bien qu'il soit un peu lourd, a une super géométrie
$eboss a écrit:oué
mais moi mon moyeu n'est pas arrivé dans une boite lol!
$eboss a écrit:sinon le meilleur cadre, je pense que c'est l'orbea!!
$eboss a écrit:orbea c'est sur mesure!!
regarde le grand guillaume!!
$eboss a écrit:orbea c'est sur mesure!!
regarde le grand guillaume!!
BiBi WET a écrit:TLR 92 a écrit:merci parce que actuellement je réfléchis afin de changer mon commecal vip, je ne sais pas trop quoi prendre!
Le VIP est hyper inconfortable en plus d'être lourd. A dégoûter du SR niveau confort (surtout en petite taille).
TLR 92 a écrit:BiBi WET a écrit:TLR 92 a écrit:merci parce que actuellement je réfléchis afin de changer mon commecal vip, je ne sais pas trop quoi prendre!
Le VIP est hyper inconfortable en plus d'être lourd. A dégoûter du SR niveau confort (surtout en petite taille).
Tu me conseille quoi? (dans budget raisonnable)
Je fait de la compt XC en taille S
BiBi WET a écrit:Tu peux déjà tester un XTC composite. C'est pas cher et ça marche pas mal. GOP33 du forum VV en a un à ta taille.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 5 invités