Donc ça ne passe pas avec ton pneu

A propos, c'est quoi exactement ton pneu avant jfklatovsky, et en quelle taille svp

kittytrail a écrit:Waou a écrit:Euh, le cadre, tu en fais quoi ? Les fabricants sérieux ne vont pas faire des bidouilles comme certains forumeurs, les 27.5 seront des cadres spécifiques, donc outillages / moules spécifiques. Celà risque d'entraîner une augmentation des prix des nouveaux cadres 26 ou 29" car en parallèle il y aura aussi des 27.5. Un peu difficile à avaler non ?
Waou, j'ai du mal à voir quel serait l'outillage spécifique(hors moules) au 650b dans lequel les fabricants devraient investir pour les produire...![]()
Torio a écrit:Nonaud a écrit:Schurter semblait rouler en 27,5 pour l'ouverture de la coupe du monde.
Il a gagné en 27.5 en effet
ThierryGTLTS a écrit:Vrai, à condition que "les marques" proposent des cadres avec des différences entre tailles acceptables, ce qui est rarement le cas entre un S et un M.
En effet, la différence de longueur de "Top Tube" (à angles égaux) est souvent trop grande.
D'où la difficulté pour quelqu'un qui mesure entre 1.68m et 1.70m de choisir S ou M![]()
ThierryGTLTS a écrit:Non, parce que la différence entre le M et le L est bien moins grande![]()
Regardes les tableaux de géométries des Spark et des Scale par exemple
ThierryGTLTS a écrit:La, on est d'accord mais j'en suis bien content car c'est le 17.5" que j'ai acheté et il est parfait pour moi![]()
kittytrail a écrit:c'est, encore une fois, plus dans un but de différenciation marketing entre marques que pour, dans la plupart des cas, une véritable amélioration structurelle.
kittytrail a écrit:GrandesRoues a écrit:spécifique
Et pour moi on ne peut pas parler de 650B car la y a pas de tringle, vu que c'est des boyaux !!!!
hum... et les boyaux 26 et 29"? c'est quoi alors?
GrandesRoues a écrit:Cool d'avoir une nouvelle marque dans le haut de gamme à l'heure ou la concurrence nous prends pour des neuneus en enlevant des réglages (compression basse vitesse chez fox et chambre négative chez RS)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité