lafoy a écrit:508 gr c est sans le cable/gaine et commande j imagine?
LionelB a écrit:Pat2A a écrit:Tu as pesé la bête ?
2129g
GrandesRoues a écrit:![]()
Et bien, c'est liiiiight !
Mon Remedy, même taille, même config est a 2,65Kg (avec les protecs intégrées)
LionelB a écrit:J'ai finalement decider d'essayer la nouvelle dropper post de Easton (la meme que race face et que la boite canadienne 9point8).
508g pour la version 440mm.
GrandesRoues a écrit:Ton cadre est quand même vraiment léger (surtout qu'il est grand, encore plus de reach que le mien), et avec l'amorto reaktiv ça va faire une sacré machine.
samuel a écrit:Beau projet... Pourquoi tu prends une tds suspendue sur un ts ? Çà alourdit considérablement et si tu fais pas d'enduro, bof... (enfin c'est mon avis). Tu pouvais gratter 400 g sur ce coup là...
polo66 a écrit:La selle basse permet d'abaisser le centre de gravité et surtout de le ramener vers l'avant pour pouvoir charger la fourche et avoir un surcroît d'adhérence sur le pneu avant.
On peut aussi faire prendre plus facilement de l'angle au vélo.
Ajaj a écrit:J'ai roulé 15 ans sans tige suspendue, puis un jour j'ai testé. Je ne reviendrai jamais en arrière, c'est l'essence du VTT : passer (autant que possible) partout. Aprés pour une course c'est pas un choix facile, mais il faut relativiser: on paye 350gr pour lé téléscopique mais 1kg entier pour le TS, jamais facile d'évaluer si on va refaire la perte dans la monté de ce que l'on va gratter autrement.
J'ai pas mal d'espoir de voir sortir des "dropper" pour le XC en carbone bien light.
Ajaj a écrit:J'ai roulé 15 ans sans tige suspendue, puis un jour j'ai testé. Je ne reviendrai jamais en arrière, c'est l'essence du VTT : passer (autant que possible) partout. Après pour une course c'est pas un choix facile, mais il faut relativiser: on paye 350gr pour lé téléscopique mais 1kg entier pour le TS, jamais facile d'évaluer si on va refaire la perte dans la monté de ce que l'on va gratter autrement.
J'ai pas mal d'espoir de voir sortir des "dropper" pour le XC en carbone bien light.
Fireblade07 a écrit:Belle
LionelB a écrit:J'ai une question basique... A l'arrière y-a-t-il besoin d'un adaptateur pour fixer le freins XTR Trail qui va être utiliser avec des disques de 160 ou ca s'installe direct ?
GrandesRoues a écrit:Pour les roulements qui portent directement sur le carbone (jdd, jdp) tu comptes mettre de la graisse ? Ou rien du tout ?
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