bastos78 a écrit::mrgreen: des boyaux en vtt j'imagine meme pas la galere quand tes dans la boue et que tu creves si c'est le meme principe que les boyaux sur route laisse tomber en + faut se ballader avec la carrement son boyau sur le dos lolll a l'ancienne
Olibabe a écrit:Tu peux quand même réparer pour rentrer. Et sur route, tu prends un vieux boyau que tu recolles pour rentrer... Mais dans la grosse boue, bonjour! Honnêtment, je suis très sceptique à part pour des courses sur circuit ou des trucs où tu as une assistance au top sur le parcours
JUSTE UNE QUESTION TU AS DEJA ROULE AVEC DES BOYAUXQuand tu crèves avec des tubeless UST, en latex ou en chambre, tu as de toutes façons également niqué ta course. Je ne vois pas ce que cela change en boyaux.
bastos78 a écrit:QUESTION TU AS DEJA ROULE AVEC DES BOYAUX
bastos78 a écrit:JUSTE UNE QUESTION TU AS DEJA ROULE AVEC DES BOYAUXQuand tu crèves avec des tubeless UST, en latex ou en chambre, tu as de toutes façons également niqué ta course. Je ne vois pas ce que cela change en boyaux.
quand c bien collé c'est dur a enlever alors imagine plein de boue
de + avec ton boyau enorme replié parce que vu la dimenssion c pas la meme que sur la route bonjour l'encombrement et sinon si c mal collé tu ramasses tes dents
je parlais meme pas pour la course enfin moi je trouve que a part commercial je vois pas l'interet
ubo a écrit:boyaux pour une pratique compétive ? lourd, cher, fragile je vois pas les qualités ??
Ah si rouler avec des belles roues carbones !!
bastos78 a écrit: avec des boyaux sur des jantes mavic GP4 je suis tout a fait d'accord avec toi pour la route
rickyfirst a écrit:ubo a écrit:boyaux pour une pratique compétive ? lourd, cher, fragile je vois pas les qualités ??
Ah si rouler avec des belles roues carbones !!
Demande à Frischi pourquoi il fait 2éme au Get dans la boue la plus grasse grace à ses boyaux à l'adhérence phénoménale gonflé à 800 gr.
.
LA PHOTO A 20 ANS ET J'ETAIS EN JUNIOR 2 EN FFC ROUTE .....J'ai donc 36 ans mais oui ubo je suis un ptit jeunet'es si vieux que ca, moi qui croyait que tu étais un p'tit jeune !
T'as pas encore un titane ??
ubo a écrit:t'es si vieux que ca, moi qui croyait que tu étais un p'tit jeune !
T'as pas encore un titane ??
lorenzo19 a écrit:sur leur site visiblement elles sont à 360 E les roues!
mais c'est des boyaux avec ce type de roue non?
http://www.vantuyl.nl/producten/?pid=500100012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités