il doit avoir une position bizard.....
car moi ayant eu ce cadre avec une sid wc en 80mm passé en 63 aprés...le 80 était bizard!
le mieu reste le 63 sur ce cadre
-YoYo- a écrit:Dr Suçotte a écrit:Mon poste de pilotage est parfaitement réglé pour moi ! Je suis très à l'aise dessus! gnarc
C'est pas une question d'être alaise ou non, c'est une question de rendement optimum etc...
-YoYo- a écrit:
Dr Suçotte a écrit:
Mon poste de pilotage est parfaitement réglé pour moi ! Je suis très à l'aise dessus! gnarc
C'est pas une question d'être alaise ou non, c'est une question de rendement optimum etc...
brunothebiker a écrit:-YoYo- a écrit:Pour Biggar, je crois que niveau position de pilotage, il y a pire que moi, n'est-ce pas Suçotte ?
Mais je vais essayer d'arranger tout ça !
Pour la longueur de potence je pense être dans le bon !
Regardez comme c'est beau un YoYo's XtC en Bretagne !
C'est bizarre mais depuis que tu nous envoies les photos du montage en cours, j'ai tendance à penser que le débattement de la fourche est un peu exagéré pour une utilisation xc (tu as plus de 100 là dessus non?)
Oliv14 a écrit:Olibabe a écrit:Chuuut, Yoyo va te dire qu'il est spécial aussi
Sinon, je ne l'ai pas encore dit mais tu as un beau vélo! En virant les autocollants Cross Ride jaunes, il serait encore plus beau
Tout à fait ! Il y gagnerait en sobriété.
Dr Suçotte a écrit:-YoYo- a écrit:Dr Suçotte a écrit:Mon poste de pilotage est parfaitement réglé pour moi ! Je suis très à l'aise dessus! gnarc
Beuh non n'importe quoi, jvais pas gagner 10km/h en rapprochant mes Dual Ctrl ! Leur emplacement me convient très bien, c'est pas toi qui roule sur mon Scott tu peux pas savoir !
$eboss a écrit:il doit avoir une position bizard.....
car moi ayant eu ce cadre avec une sid wc en 80mm passé en 63 aprés...le 80 était bizard!
le mieu reste le 63 sur ce cadre
-YoYo- a écrit:Dr Suçotte a écrit:-YoYo- a écrit:Dr Suçotte a écrit:Mon poste de pilotage est parfaitement réglé pour moi ! Je suis très à l'aise dessus! gnarc
Beuh non n'importe quoi, jvais pas gagner 10km/h en rapprochant mes Dual Ctrl ! Leur emplacement me convient très bien, c'est pas toi qui roule sur mon Scott tu peux pas savoir !
Je parle plutôt de la hauteur/recul de selle et longueur/hauteur de la potence... Le reste ce sont des détails !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités