polo66 a écrit:Est ce que le moyeu Tune Kong est compatible 11v Shimano-Sram route?
jby a écrit:Pour répondre sur la question précédente, j'ai un moyeu Princess avec le corps bleu, la cassette XX1 en 11S passe dessus ou pas ? a priori ça sera bon pour la XTR.
julXTC a écrit:polo66 a écrit:Est ce que le moyeu Tune Kong est compatible 11v Shimano-Sram route?
Selon la version je ne crois pas, le rouge ne l'est pas il me semble. Le 11v shimano XTR se monte par contre.
piou a écrit:Ah yes, merci!
Par contre, je vois qu'il y en a 2 types dispos: axe de 15mm et axe de 17mm.
Moi c'est pour mettre sur un Kong de 2008 avec CRL rouge.
piou a écrit:Bien vu, même réponse du côté de chez Jeff
Merci les gars!
polo66 a écrit:Bon, je viens de craquer pour une paire de roues montées en Prince-Princess.
Quels sont les points à vérifier?
Les moyeux sont de 2013 et ont roulé moins de 4000 kms sur route exclusivement. C'est d'ailleurs à cet usage que je les destine (pour un vélo route en disques).
Niveau fiabilité pour de la longue distance (200 à 1200 kms), je prend des risques ou pas?
polo66 a écrit:Il faut que je change le CRL pour le passer en 11v route.
polo66 a écrit:Apparemment c'est possible, j'ai demandé à Starbike.
Bon, je pense qu'il y a plus que le CRL à changer puisque ça coûte 155€!
polo66 a écrit:Apparemment c'est possible, j'ai demandé à Starbike.
faber a écrit:polo66 a écrit:Apparemment c'est possible, j'ai demandé à Starbike.
Non non c'est "normal", et pour le prix je ne suis même pas sûr que tu as les cliquets
faber a écrit:Je crois qu'il n'est pas possible de "convertir" un moyeu Tune avec axe de 15 d'origine avec un axe de 17. Tu dois retrouver axe et body en 15... Bon courage
cdtf a écrit:J'ai beau rouler en Tune, sans troller c'est ce que je ferai.
Payer 150 euros pour réparer un moyeu obsolète et réputé peu fiable...
Si c'était un 17mm pourquoi pas, mais un rouge, non. Chez les autres marques un corps alu c'est plutôt 100 euros de moins!
A ce prix là tu as un Hope, certes 100 grammes plus lourd mais Ô combien plus fiable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités