Les besoins en CX sont bien différents en terme d'amplitude de développement! Je pense qu'il ne faut pas comparer les groupes Sram vtt et cyclocross!
Quand vous parlez de Production de 25 ou 50 CRL, je pense qu'il ne faut pas voir ça juste comme des CRL. Au-delà des moyeux déjà vendus et que certains bikers voudraient convertir pour le XX1, il y a aussi des gens à la recherche de roues très haut de gamme qui vont aller voir ailleurs. Je pense que Acse risque, à l'avenir, de rater un nombre certain de ventes en l'absence de CRL type XX1.
Par ailleurs, pour être bien compris, quand je parlais d'annoncer clairement aux clients que c'est sub-optimal niveau roulements, il faut bien sûr y mettre les formes! Mais dire aux clients que le moyeu a été développé pour un CRL classique, que le body type XX1 est là pour répondre à la demande et répond aux plus hauts standards de qualité propres à la marque mais utilise des roulements un poil plus petits et qu'il s'agit donc d'une solution moins optimisée, cela me semble être une stratégie de communication basée sur l'honnêteté. Et à mon avis, elle devrait parler aux clients de Acse, qui sont quand même plutôt des bikers avertis.
Après, je fais totale confiance à Seb@ pour qu'il prenne la décision qui le semble la meilleure en tant que chef d'entreprise après avoir évalué ses coûts, le potentiel, etc...

De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]