brunothebiker a écrit:1) Est-il normal que lorsque je monte des pneus non tubeless sur des xmax non voilées, la rotation de la roue leur donner un aspect de voile?
teamdindon a écrit:1) le montage des pneus tubetypes sur des jantes UST est toujours délicat. Le mieux est de procèder comme pour du tubeless : lubrification à l'eau savonneuse, montée en pression jusqu'à 5 bars, dégonflage à la pression voulue et tu recommences jusqu'à être satisfait
2) Continental Supersonic (Twister ou Explorer) : très légers (350 g pour le Twister) mais très fragiles aussi. Il faudra complèter ton montage avec du liquide anticrevaisons type Geax (+50 g)
PS : bien vu pour le forum Jul. J'ai quand même peur que le serveur MySQL de free fasse un peu la tronche quand il y aura plus de messages.
jul57 a écrit:Avec chambre !! Les tringles ne sont surement pas clipsé, faut gonfler à 5bars !
L'explorer SS est pas plus fragile qu'un python air light, loin de là. Au pire, tu prends un protection et là, t'es tranquille !
Perso ma mélange depuis 2ans, c'est :
Latex prévulcanisé
Slime
eau
produit lave glace.
Flobikeur a écrit:jul57 a écrit:Avec chambre !! Les tringles ne sont surement pas clipsé, faut gonfler à 5bars !
L'explorer SS est pas plus fragile qu'un python air light, loin de là. Au pire, tu prends un protection et là, t'es tranquille !
Latex prévulcanisé
Slime
eau
produit lave glace.
Pourquoi faire du produit lave glace ? pour le gel ?
jul57 a écrit:Avec chambre !! Les tringles ne sont surement pas clipsé, faut gonfler à 5bars !
Latex prévulcanisé
Slime
eau
produit lave glace.
jul57 a écrit:
brunothebiker a écrit:Oui, ok mais si tu mets 5 bars dans un pneu monté avec chambre, que le pneu soit tubeless ou tubetype, je pense que tu n'es pas loin de l'explosions: la chambre à air vtt supporte 5 bars?
slimfast a écrit:jul57 a écrit:Avec chambre !! Les tringles ne sont surement pas clipsé, faut gonfler à 5bars !
Latex prévulcanisé
Slime
eau
produit lave glace.
et sans être indiscret tu peux donner le dosage de chaque élément
jul57 a écrit:slimfast a écrit:jul57 a écrit:Avec chambre !! Les tringles ne sont surement pas clipsé, faut gonfler à 5bars !
Latex prévulcanisé
Slime
eau
produit lave glace.
et sans être indiscret tu peux donner le dosage de chaque élément
3xLatex prévulcanisé
1xSlime
2xeau
2xproduit lave glace
jul57 a écrit:slimfast a écrit:jul57 a écrit:Non, c'est des doses !
Si tu veux faire 80 gr de produits, tu mets :
30gr Latex prévulcanisé
10gr Slime
20gr eau
20gr produit lave glace
aurais tu une adresse pour trouver le Latex prévulcanisé ?
Non désolé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités