j'ai reçu un zoli colis ce jours, le zenre qui fait plaisir quand tu l'ouvres

Après m'être battu pendant quelques mois avec Moots pour avoir des tiges (les commandes de Mai sont livrés ces jours-ci... et je crains que ça prenne un moment avant que le retard soit rattrapé

Suite à la discussion qu'on a commencé il y a deux-trois jours sur un autre post, ça me donne l'occasion de vous montrer les soudures de ce cadre qui est le premier que je reçois n'étant pas soudé par Brad. Celui-ci est soudé par Chris, voici le résultat :
1) la douille de direction : le cadre étant un 16", la douille est très courte donc le tube horizontal et le diag se "partagent" la soudure... Chris s'en est pas mal sorti je trouve

2) et voici la jonction tube horizontal - tube de selle :

3) et voilà le poids de ce cadre nu (désolé, ya un chouilla de poussière dessus... j'ai oublié de passer le ptit coup de chiffon qui va bien)

4) et surtout pas pour narguer Karlus, mais j'ai enfin reçu trois tiges de selle droite

http://img274.imageshack.us/my.php?imag ... lht5an.jpg
Je dois bien avouer que je commençais un peu à me démotiver avec Moots en raison de ce délais interminable sur les tiges de selle. Ce soir, je suis loin d'oublié le bordel de ces derniers mois (je répète, problème de tiges, pas de cadres), mais je pardonne un tout petit peu puisque je me rends compte que c'est pour toujours conserver cette qualité et cette finition qu'on ne prends pas le premier soudeur venu pour rattraper le retard sur les tiges. C'est la bonne philosophie en terme de qualité, qui frole souvent très près de l'erreur business quand même... puisque pour qu'un afficionados comme moi en arrive avec à être un peu faché avec la marque, il faut vraiment y aller fort en terme de délais !!!
Bon Bibi, est-ce que ça renforce un peu les propos que je te tenais l'autre jour quand je te disais que tous les cadres sont quasi aussi bien soudés que les miens ???

Ps : tiens j'y pense, avant de mettre la news sur mon site, je vous donne une petite exclu : j'ai une dizaine de catalogue 2006 qui sont arrivés, si certains d'entre vous en veulent, PM, je vous donnerai mon adresse, tout ce que je vous demande c'est de me faire parvenir une grande enveloppe affranchie pour 200gr avec votre adresse dessus pour que j'ai juste à déposer l'enveloppe à la poste en partant au boulot le matin. Si des fois yavait foule pour les catalogues, il me reste aussi des 2005 à écouler...