moyeu vtt jante route

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

moyeu vtt jante route

Messagede thebiglupin » Ven 13 Jan 2006 15:48

Bon bah voila apres avoir fais cadre vtt pedalier de route double je cherche maintenant (pour le moment je me renseigne car je pense me faire ça pour juin juillet)
Bon alors mon delire et ma question pour vous serais t'il fiable et possible de faire un montage jantes de route(je pense une light en alu genre crono f20 ou autre) avec un moyeu vtt disque genre tune king kong?Sachant que se sera des roues pour competition cyclo cross.
Voila alors qu"en penssez vous ?
Ris aujourd'hui, pleurs demain
thebiglupin

Re: moyeu vtt jante route

Messagede BiBi WET » Ven 13 Jan 2006 16:41

thebiglupin a écrit:Bon bah voila apres avoir fais cadre vtt pedalier de route double je cherche maintenant (pour le moment je me renseigne car je pense me faire ça pour juin juillet)
Bon alors mon delire et ma question pour vous serais t'il fiable et possible de faire un montage jantes de route(je pense une light en alu genre crono f20 ou autre) avec un moyeu vtt disque genre tune king kong?Sachant que se sera des roues pour competition cyclo cross.
Voila alors qu"en penssez vous ?

Ca ne peut être que meilleur que des roues de roues puisque les moyeux arrières pour VTT font 135mm contre 130mm pour les moyeux de route (pour les moyeux optimisés en tout cas, pour les autres comme les DT ça ne changera rien).
BiBi WET
Moderateur

Images: 0

Retourner vers VTT