FRM Brama

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

FRM Brama

Messagede rickey » Sam 28 Jan 2006 10:10

Une belle brochette de Vtt sur le dernier Vtt Mag avec un FRM de toute beauté.Un peu lourd tout de meme le cadre une paire de roue pas mal legere ma quid des moyeux?
J'ai vu personne en parler dans le forum quelqu'un à des infos sur son comportement (le cadre)
@+Merci :wink:
Non à l'euthanasie des chatons abandonnés... mangeons-les plutôt !
rickey

Messagede Olibabe » Lun 30 Jan 2006 09:49

Je te rojoins pour dire que pour une fois, le VTT Mag m'a bien intéressé... Enfin, plus les tableaux de poids et les photos que les commentaires des testeurs mais ça, c'est une autre histoire...

Sinon, si personne ne t'as répondu pour le FRM, c'est qu'à ma connaissance, personne n'en a ici! Si u parles italien, les forums transalpns sont plus forunis en infos sur FRM
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede rickey » Lun 30 Jan 2006 21:29

Olibabe merci de ton commentaire, non, simplement cette question car effectivement on en parle pas beaucoup de ce vtt et c'est peut dommage car il présente des avantages que beaucoup de forumeur apprécient ici, notamment le jeu de direction non intégré il me semble, et par rapport aux autres, au niveau esthetique il n'est pas mal et vaut bien l'orbea mis à part peut être sont poids qui le pénalise par rapport à la concurence des essais du mag et encore
De plus il me parrait bien equipé par contre je ne sais pas ce que valent les moyeu FRM
voilà tout simplement
A++++ :wink:
Non à l'euthanasie des chatons abandonnés... mangeons-les plutôt !
rickey

Retourner vers VTT