Vélo lapierre avis???

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Vélo lapierre avis???

Messagede pierre » Mer 1 Fév 2006 20:31

Slt je voudrais avoir votre avis sur les vtt lapierre???
pierre

Messagede sam » Mer 1 Fév 2006 21:14

c pa terrible ca a tendance a cabrer non je rigole c pas mal et le rapport qualité prix est assez bon ainsi que le rapport poids prix

Un pro race avec une rigide a l'avant g essayé et ca marche fort
c plutot marrant

(voila cojan)
Accro VélO
200 avenue de Paris à Saint LÔ (50 manche)
www.accrovelo.fr
sam

Messagede Olibabe » Mer 1 Fév 2006 22:04

Y a aussi la fonction recherche qui pourra te donner accès à tous les posts où on a déjà parlé de Lapierre ici.

Je te préviens tout de suite, il y a des commentaires positifs... comme des négatifs, parfois intelligents et étayés, parfois pas. A toi de faire le tri.

Sinon, en gros, c'est une marque qui se fait remarquer par son bon rapport qualité prix, qui a des produits intéressants et qui méritent qu'on s'y attardent. Pour moi, les principaux défauts se trouvent en dehors des produits: Sav parfois défaillant, politique commerciale douteuse qui crée la pénurie à certaines périodes de l'année,...

Par exemple, je sais que si j'achetais un vélo moyen de gamme en route (en vtt, j'ai déjà pour l'entraînement), ce serait plus que probablement un Orbea car non seulement ils ont un bon rapport qualité prix, mais je sais aussi qu'ils ont une politique commerciale qui tient le cap et un sav 5 étoiles. Quand on ne peut pas vraiment différence du strict point de vue du matériel, ça compte!
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede -YoYo- » Jeu 2 Fév 2006 07:08

parfois pas

N'importe quoi !!! :twisted:

:lol:

:arrow:
-YoYo-

Retourner vers VTT