mad benny a écrit:Bonjour, avez-vous déjà eu une patte de fixation de frein à disque qui était filetée? C'est le cas sur mon cadre. Si je passe la vis dans cette patte puis dans l'étrier, celui-ci n'est pas tout à fait collé contre le cadre et les rondelles bougent. Est-ce un défaut du cadre auquel cas il suffirait d'un petit coup de lime ou y a-t-il une manoeuvre spéciale à effectuer pour fixer mon étrier? Le cadre est un giant xtc composite de 2005. Merci pour vos conseils
BIGGAR a écrit:Pour etre sur de ton coup, le mieux serait de surfacer les pattes... Comme l'outil, ce "centre" sur le trou, il le "limera" obligatoirement et bien...
J'espère que tu as compris ce que j'ai marqué!!!!!
BiBi WET a écrit:BIGGAR a écrit:Pour etre sur de ton coup, le mieux serait de surfacer les pattes... Comme l'outil, ce "centre" sur le trou, il le "limera" obligatoirement et bien...
Surtout pas ! Ensuite le porte bagage ne se fixerait plus !
Remarque je dis ça mais on peut toujours le fixer à la patte de dérailleur en cas de gros problème.
rickyfirst a écrit:BiBi WET a écrit:BIGGAR a écrit:Pour etre sur de ton coup, le mieux serait de surfacer les pattes... Comme l'outil, ce "centre" sur le trou, il le "limera" obligatoirement et bien...
Surtout pas ! Ensuite le porte bagage ne se fixerait plus !
Remarque je dis ça mais on peut toujours le fixer à la patte de dérailleur en cas de gros problème.
Bibi, tu n'as toujours pas désaoulé de ta soirée test ?
Tib a écrit:J'espère que ça n'est pas du Montlouis, qu'il en reste quand on reviendura chez vous... Quel gâchis !
Pour la patte, Biggar se propose même de resurfacer à domicile, n'hésite pas à le lui demander !
Mad Benny m'avait exposé son souci par MP, j'étais scotché : comment est-ce possible que la patte d'un XtC Compo soit filetée ?!?
Tib a écrit:Pas exactement, non... On ne le trouve pas chez Intermarché en fait !
Mad, tu ne veux pas me renvoyer ma (enfin "ta") SID Athena finalement ? Je te rembourse... Parce qu'avec ton cadre bizarre, ça risque de mal finir sur l'avant aussi !
BIGGAR a écrit:Moi je dis que ce XTC ilest vraiment bizarre... T'es sur que t'as patte n'est pas un proto... D'abord l'histoire du 140 puis les pattes filetés...
Ce cadre doit etre uniquement etudié pour les V Brakes!!!!!
ubo a écrit:Tib a écrit:J'espère que ça n'est pas du Montlouis, qu'il en reste quand on reviendura chez vous... Quel gâchis !
Pour la patte, Biggar se propose même de resurfacer à domicile, n'hésite pas à le lui demander !
Mad Benny m'avait exposé son souci par MP, j'étais scotché : comment est-ce possible que la patte d'un XtC Compo soit filetée ?!?
Le montlouis, cette chose ignoble qui hésite entre champagne et vin blanc mousseux ??
Olibabe a écrit:Dites, c'est un peu dommage que ce soit un belge qui doive vous rappeler ça, mais à Montlouis (comme à Vouvray d'ailleurs), on ne fait pas que de la piquette à bullesOn fait aussi des vins tranquilles de grande qualité! Bon, j'arrête sinon, on va devoir ouvrir un forum vins en parallèle à celui-ci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités