Olibabe a écrit:
En tout cas, si l'évolution entre les freins Steinbach et les Extralite est la même qu'entre les leviers freins des deux marques, je te conseille fortement d'aller vers Extralite!
twin90 a écrit:le vélo freine mieux ça ne peut être qu'un avantage
Ils me semble que si ça freine moins on va plus vite...
bon ok
Nuts a écrit:Et sinon est-ce que qq'un a deja essayé les extralite?
twin90 a écrit:le vélo freine mieux ça ne peut être qu'un avantage
Ils me semble que si ça freine moins on va plus vite...
bon ok
BiBi WET a écrit:Olibabe a écrit:Perso, je reste un fan d'Avid
C'est normal car à vide ça freine toujours mieux. En charge pas contre, il faut voir…
Olibabe a écrit:BiBi WET a écrit:Olibabe a écrit:Perso, je reste un fan d'Avid
C'est normal car à vide ça freine toujours mieux. En charge pas contre, il faut voir…
Deux mots d'explication peut-être? J'ai aussi eu des XTR et pour moi les Avid ont toujours mieux fonctionné. Plus progressifs et plus puissants. Je ne vois pas de quoi tu veux parler avec tes histoires de charge...
Bien sûr qu'on ne peut jamais juger de la puissance d'un frein à vide... Même sur mon vélotaf, je sais bolquer la roue avant avec le frein cantilever Alivio dont il est équipé. mais Avid, je connais, ça fait cinq ans que je roule avec ces freins là. Et pas besoin de prendre des Ultimate pour que ça marche du tonnerre.
BiBi WET a écrit:jul57 a écrit:à vide -> Avid !
Tu dois être fatigué
Merci Jul ! Au moins un qui suit !
BiBi WET a écrit:T'es pas sympa Ricky.
rickyfirst a écrit:BiBi WET a écrit:T'es pas sympa Ricky.
Finalement si, car j'image ton jeu de mot dans la bouche de l'inénarable Popeck à la pause bière du concours de T-Shirt mouillé d'une concentration Harley Davidson.
Dans ce cas, cela serait même dangereux pour toi
Nuts a écrit:Je suis monté en AVID titane aussi, mais comment fait tu Olibabe pour faire descendre "facilement" à 135g? Et concernant les AVID ca fonctionne super bien, par contre la patte de fixation du ressort de cadre s'est cassé plusieur fois...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités