-YoYo- a écrit:Oliv14 a écrit:cube racing a écrit:le toucher médiocre.
T'es sûr que tu parles des Hope ?!!
Je pense qu'il parle de l'attaque du freinage un peu plus molle (mais rien à voir avec des Formula quand même ! ) que sur le Marta...
BiBi WET a écrit:-YoYo- a écrit:le toucher médiocre.
Le pire des freins est pour moi un frein ayant une grosse attaque puis plus rien ensuite. Typiquement un Formula B4 (quoique l'attaque n'est pas si grosse que ça).
BiBi WET a écrit:Tout ça ne m'aide pas à faire un choix entre un Marta SL et un Mono Mini... Etonnant pour un forum de "techniciens WW puristes"...
-YoYo- a écrit:BiBi WET a écrit:Tout ça ne m'aide pas à faire un choix entre un Marta SL et un Mono Mini... Etonnant pour un forum de "techniciens WW puristes"...
Mais bon, quoi qu'on en dise, le Hope est autrement plus fiable... !
Aujourd'hui, le levier droit à Cube racing ne revenait pas à sa place et l'avant ne freinait que peu...
-YoYo- a écrit:BiBi WET a écrit:Tout ça ne m'aide pas à faire un choix entre un Marta SL et un Mono Mini... Etonnant pour un forum de "techniciens WW puristes"...
Aujourd'hui, le levier droit à Cube racing ne revenait pas à sa place et l'avant ne freinait que peu...
BiBi WET a écrit:-YoYo- a écrit:BiBi WET a écrit:Tout ça ne m'aide pas à faire un choix entre un Marta SL et un Mono Mini... Etonnant pour un forum de "techniciens WW puristes"...
Oui mais les Magura sont plus légers et on les trouves à un très bon tarif chez Starbike Mâcon.
linus88 a écrit:BiBi WET a écrit:-YoYo- a écrit:BiBi WET a écrit:Tout ça ne m'aide pas à faire un choix entre un Marta SL et un Mono Mini... Etonnant pour un forum de "techniciens WW puristes"...
Oui mais les Magura sont plus légers et on les trouves à un très bon tarif chez Starbike Mâcon.
Ce n'est pas tres technique comme reponse
BIGGAR a écrit:Brutalité ne veut pas dire puissance....
Prends des marta... cela m'arrangera...
BIGGAR a écrit:Brutalité ne veut pas dire puissance....
Prends des marta... cela m'arrangera...
Et les Mono Mini Light, c'est pour quand cher Biggar?
De même, plus moyen de trouver des disques floating pour le moment! Grrr!
Je ne vais pas te faire le plaisir d'acheter des Marta SL pour qu'ensuite tu puisses lire du mal sur ces freins dans mes comptes-rendu
Rhodo a écrit:Entre des Hope Mono mini en SI(354gr AV)et des Marta Sl en SI (324gAV), pour lesquel votre coeur balance?
linus88 a écrit:C'est vrai que les Magura sont violants , c'est un defaut car sur l'avant mieux veux un frein plus progressif comme un hope
il faut le purger régulièrement (dès que l'on retourne le vélo, ce qui se produit en gros à chaque transport en voiture dans mon cas)
fbi a écrit:il faut le purger régulièrement (dès que l'on retourne le vélo, ce qui se produit en gros à chaque transport en voiture dans mon cas)
Tu peux maintenir le levier compressé avec une sangle antour de la poignée, c'est déjà ça...
Je n'ai pas d'expérience avec les Marta, mais avec d'autres Magura pas de problème de ce genre pour le transport (ma copine qui a des Louise ou ma soeur qui a des Julie, bien que ma copine s'appelle Julie )
zed a écrit:linus88 a écrit:C'est vrai que les Magura sont violants , c'est un defaut car sur l'avant mieux veux un frein plus progressif comme un hope
sur les Magura, tu peux aussi changer la durite pour avoir un frein plus progressif
taupe a écrit:bibi, et des oro puro? ils sont weight weenies ceux là!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités