stocker-fred a écrit:ton post tombe biren, jaimerai savoir si le Specialized Fast Trak LK se monte au latex sur des ztr?
des penus spe se trouve sur velo9.com ou rivierabike.com
patjack a écrit:Le site n'est pas tout à fait pareil qu'il y a 2 mois... il n'y a pas tous les poids...
http://www.specialized.com/bc/SBCEqSect ... _2&eid=355
Après avoir roulé avec beaucoup de pneus tubeless ou tubeless ready, je trouve que le fast track est vraiment au dessus du lot, poids, rendement, motricité,... pour moi le compromis idéal!
patjack a écrit:Le site n'est pas tout à fait pareil qu'il y a 2 mois... il n'y a pas tous les poids...
http://www.specialized.com/bc/SBCEqSect ... _2&eid=355
Après avoir roulé avec beaucoup de pneus tubeless ou tubeless ready, je trouve que le fast track est vraiment au dessus du lot, poids, rendement, motricité,... pour moi le compromis idéal!
patjack a écrit:encore faut-il avoir les jantes... mais c'est prévu pour bientôt!
D'ailleurs à ce sujet j'ai une question. A partir de 2009 Specialized a décidé de réaliser toute sa gamme de pneus au standart 2Bliss, c'est à dire tubeless ready.
Ceci implique un pneu tubetype avec une tringle tubeless donc plus grosse. Ces tringles ne vont-elles pas abimer les jantes No Tubes?
BiBi WET a écrit:patjack a écrit:encore faut-il avoir les jantes... mais c'est prévu pour bientôt!
D'ailleurs à ce sujet j'ai une question. A partir de 2009 Specialized a décidé de réaliser toute sa gamme de pneus au standart 2Bliss, c'est à dire tubeless ready.
Ceci implique un pneu tubetype avec une tringle tubeless donc plus grosse. Ces tringles ne vont-elles pas abimer les jantes No Tubes?
Normalement non puisque les ZTR sont prévues pour des tringles normales et des tringles UST.
D'ailleurs - et pour info - les tringles des pneus Notubes sont un peu plus grosses que des tringles normales...
patjack a écrit:encore faut-il avoir les jantes... mais c'est prévu pour bientôt!
D'ailleurs à ce sujet j'ai une question. A partir de 2009 Specialized a décidé de réaliser toute sa gamme de pneus au standart 2Bliss, c'est à dire tubeless ready.
Ceci implique un pneu tubetype avec une tringle tubeless donc plus grosse. Ces tringles ne vont-elles pas abimer les jantes No Tubes?
magyver a écrit:BiBi WET a écrit:patjack a écrit:encore faut-il avoir les jantes... mais c'est prévu pour bientôt!
D'ailleurs à ce sujet j'ai une question. A partir de 2009 Specialized a décidé de réaliser toute sa gamme de pneus au standart 2Bliss, c'est à dire tubeless ready.
Ceci implique un pneu tubetype avec une tringle tubeless donc plus grosse. Ces tringles ne vont-elles pas abimer les jantes No Tubes?
Normalement non puisque les ZTR sont prévues pour des tringles normales et des tringles UST.
D'ailleurs - et pour info - les tringles des pneus Notubes sont un peu plus grosses que des tringles normales...
Des pneus Notubes, c'est à dire quoi comme pneu ? Ils ont leurs propres gammes de pneu ? on peut les trouver ou ?
BiBi WET a écrit:magyver a écrit:BiBi WET a écrit:patjack a écrit:encore faut-il avoir les jantes... mais c'est prévu pour bientôt!
D'ailleurs à ce sujet j'ai une question. A partir de 2009 Specialized a décidé de réaliser toute sa gamme de pneus au standart 2Bliss, c'est à dire tubeless ready.
Ceci implique un pneu tubetype avec une tringle tubeless donc plus grosse. Ces tringles ne vont-elles pas abimer les jantes No Tubes?
Normalement non puisque les ZTR sont prévues pour des tringles normales et des tringles UST.
D'ailleurs - et pour info - les tringles des pneus Notubes sont un peu plus grosses que des tringles normales...
Des pneus Notubes, c'est à dire quoi comme pneu ? Ils ont leurs propres gammes de pneu ? on peut les trouver ou ?
Ils ont deux modèles de pneus:
Le "the craw" et le "raven".
Greenforce a écrit:Les The Captain Sworks 2bliss sont annoncés à 550g, tubeless ready.
En y ajoutant 60g de préventif, on devrait arriver à 610g (je vérifierai).
Pas mal pour de vrais tubeless ready.
Mais j'ai aussi lu par ailleurs que malgré leur poids relativement léger, ces pneus étaient assez ventouse et affichaient une résitance au roulement assez élevée. Dommage.
Greenforce a écrit:Les The Captain Sworks 2bliss sont annoncés à 550g, tubeless ready.
En y ajoutant 60g de préventif, on devrait arriver à 610g (je vérifierai).
Pas mal pour de vrais tubeless ready.
Mais j'ai aussi lu par ailleurs que malgré leur poids relativement léger, ces pneus étaient assez ventouse et affichaient une résitance au roulement assez élevée. Dommage.
magyver a écrit:Greenforce a écrit:Les The Captain Sworks 2bliss sont annoncés à 550g, tubeless ready.
En y ajoutant 60g de préventif, on devrait arriver à 610g (je vérifierai).
Pas mal pour de vrais tubeless ready.
Mais j'ai aussi lu par ailleurs que malgré leur poids relativement léger, ces pneus étaient assez ventouse et affichaient une résitance au roulement assez élevée. Dommage.
Niveau poids c'est kif kif avec les pyrahna et autres python tub ready ..
patjack a écrit:perso je roule avec à l'avant et à l'arrière et je suis pleinement satisfait! Là où je roule, nous sommes plusieurs à utiliser ce pneu par tous les temps et sommes tous unanymes quant à la qualité de ce pneu. Il y a aussi le SauserWind qui paraît-il est ecxcellent mais personnellement je ne l'ai jamais essayé. D'après ce que j'ai entendu, il est à peine moins roulant par contre il a une meilleure accroche lorsque le terrain devient gras. Je vous redirai lorsque je l'aurai testé
BiBi WET a écrit:magyver a écrit:Greenforce a écrit:Les The Captain Sworks 2bliss sont annoncés à 550g, tubeless ready.
En y ajoutant 60g de préventif, on devrait arriver à 610g (je vérifierai).
Pas mal pour de vrais tubeless ready.
Mais j'ai aussi lu par ailleurs que malgré leur poids relativement léger, ces pneus étaient assez ventouse et affichaient une résitance au roulement assez élevée. Dommage.
Niveau poids c'est kif kif avec les pyrahna et autres python tub ready ..
Ca n'a quand même rien à voir en terme de qualité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités