Arnaud V a écrit:C'est certainement un très bon vélo, mais le "meilleur vélo du monde" sera dans le numéro du mois prochain de vélo tout terrain![]()
![]()
![]()
biker29 a écrit:par hasard, il n'y a pas une grande pub trek dans le vélo tout terrain ?
california crack republic a écrit:salut à tous
j ai décidé de commander un trek top fuel 8 pour 1999 euros.
C est vraiment un superbe cru 2009,parce que le top fuel 8 aux Usa est à 3299 $ !!!!le $ ne vaut plus rien !!
Olibabe a écrit:california crack republic a écrit:salut à tous
j ai décidé de commander un trek top fuel 8 pour 1999 euros.
C est vraiment un superbe cru 2009,parce que le top fuel 8 aux Usa est à 3299 $ !!!!le $ ne vaut plus rien !!
Attention, il se peut que le même nom ne désigne pas le même vélo! En Europe, il existe une version alu qui n'est pas vendue aux USA. Par contre, je pense qu'il y a un carbone "entrée de gamme" aux States, d'où la différence de prix![]()
Renseigne-toi!
clarinn a écrit:le top fuel 8 2009 sort bien à 1999 € en france , mais pas dispo avant fin janvier.. je pige pas trop la différence de prix avec les US ?
J'attend le 9.8..pour février
besttoph a écrit:On a plus qu a attendre les vrais tests de nos chers boubous et forumeurs
Oldwheels a écrit:(...). Cette année là, le vainqueur a été le Raven alors que tous les professionnels présents (exceptés bien sur les gens de Cannondale), les pilotes pros présents, les journalistes, avaient mis en avant le Spé. Oui mais voilà, à cette époque, le seul nom de Cannondale faisait retourner toutes les têtes des quidams, surtout à cause du prix annoncé. Imaginez, un quidam qui roule sur un VTT de 30 000 francs !! Il n'en fallait pas plus pour le trouver le meilleur du monde. A cette époque, les notations des lecteurs invités avaient une forte importance dans cette élection. Bilan, le Raven a été élu alors que ce n'était vraiment pas un bon VTT. Alors franchement, lire "On a plus qu a attendre les VRAIS tests de nos chers boubous et forumeurs" me laisse doucement un arrière goût amer.
Perso, je fais plus confiance à des journalistes qui gagnent le SMIC (si, si !) et qui ont la possibilité de rouler sur des centaines de VTT, de quoi leur permettrent de faire des comparaisons faible, plutôt qu'à une personne qui roule sur un Décathlon série 5 le dimanche et qui va faire un tour sur un produit qu'il ne pourra (ou ne voudra pas) se payer, et qui par définition sera forcément mieux que le sien.
Ceci n'est qu'une opinion, et n'engage que moi mais je dois t'avouer que j'en ai un peu assez de ce discours très français du journaliste pourri, qui serait la voix de l'annonceur du magazine dans lequel il travaille.
AkAdEsIgn7 a écrit:Dans le test que tu avais pu lire, je me demande l'interêt de comparer un Bianchi HT et un Speciaized FSR Stumpjumper
run 64 a écrit:une idée du poids du 9.8 carbone en sachant que le 9.9 ssl est a 9kg8?
Oldwheels a écrit:besttoph a écrit:On a plus qu a attendre les vrais tests de nos chers boubous et forumeurs
Parce que tu penses que les gars qui roulent sur les vélos dans les mags ne sont pas de vrais testeurs...
Je vais te raconter une histoire :
il y a fort... fort longtemps, lors d'une élection d'un VTT de l'année d'un magazine qui se dit vert, trois modèles de vélos étaient en lice : un bianchi hardtail (dont on se demande toujours comment il a pu arriver en finale), un Cannondale Raven (le premier) et un Specialized Stumpjumper FSR (la seconde génération). Cette année là, le vainqueur a été le Raven alors que tous les professionnels présents (exceptés bien sur les gens de Cannondale), les pilotes pros présents, les journalistes, avaient mis en avant le Spé. Oui mais voilà, à cette époque, le seul nom de Cannondale faisait retourner toutes les têtes des quidams, surtout à cause du prix annoncé. Imaginez, un quidam qui roule sur un VTT de 30 000 francs !! Il n'en fallait pas plus pour le trouver le meilleur du monde. A cette époque, les notations des lecteurs invités avaient une forte importance dans cette élection. Bilan, le Raven a été élu alors que ce n'était vraiment pas un bon VTT. Alors franchement, lire "On a plus qu a attendre les VRAIS tests de nos chers boubous et forumeurs" me laisse doucement un arrière goût amer.
Perso, je fais plus confiance à des journalistes qui gagnent le SMIC (si, si !) et qui ont la possibilité de rouler sur des centaines de VTT, de quoi leur permettrent de faire des comparaisons faible, plutôt qu'à une personne qui roule sur un Décathlon série 5 le dimanche et qui va faire un tour sur un produit qu'il ne pourra (ou ne voudra pas) se payer, et qui par définition sera forcément mieux que le sien.
Ceci n'est qu'une opinion, et n'engage que moi mais je dois t'avouer que j'en ai un peu assez de ce discours très français du journaliste pourri, qui serait la voix de l'annonceur du magazine dans lequel il travaille.
Oldwheels a écrit:besttoph a écrit:On a plus qu a attendre les vrais tests de nos chers boubous et forumeurs
Parce que tu penses que les gars qui roulent sur les vélos dans les mags ne sont pas de vrais testeurs...
Je vais te raconter une histoire :
il y a fort... fort longtemps, lors d'une élection d'un VTT de l'année d'un magazine qui se dit vert, trois modèles de vélos étaient en lice : un bianchi hardtail (dont on se demande toujours comment il a pu arriver en finale), un Cannondale Raven (le premier) et un Specialized Stumpjumper FSR (la seconde génération). Cette année là, le vainqueur a été le Raven alors que tous les professionnels présents (exceptés bien sur les gens de Cannondale), les pilotes pros présents, les journalistes, avaient mis en avant le Spé. Oui mais voilà, à cette époque, le seul nom de Cannondale faisait retourner toutes les têtes des quidams, surtout à cause du prix annoncé. Imaginez, un quidam qui roule sur un VTT de 30 000 francs !! Il n'en fallait pas plus pour le trouver le meilleur du monde. A cette époque, les notations des lecteurs invités avaient une forte importance dans cette élection. Bilan, le Raven a été élu alors que ce n'était vraiment pas un bon VTT. Alors franchement, lire "On a plus qu a attendre les VRAIS tests de nos chers boubous et forumeurs" me laisse doucement un arrière goût amer.
Klarf a écrit:Oldwheels tu es de quel magazine alors?
(car ici on sait dans quel magazine les personnes travails... et vu que tu as prit part Uniquement dans ce topic, et tu t'es même inscrit que pour ca... tu nous doit bien cette éclaircissement!)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités