ubo a écrit:Le meilleur softail qui n'ait jamais existé est à mes yeux le trek STP, cadre rigide et light avec juste ce qu'il faut à l'arrière pour le confort. Les titanes sortent généralement à près de 2 kg et là ca fait sérieusement hésiter avec un TS light ...
Nuts a écrit:ubo a écrit:Le meilleur softail qui n'ait jamais existé est à mes yeux le trek STP, cadre rigide et light avec juste ce qu'il faut à l'arrière pour le confort. Les titanes sortent généralement à près de 2 kg et là ca fait sérieusement hésiter avec un TS light ...
Et est-ce qu'il est toujours au catalogue? Aurait tu une photo?
Olibabe a écrit:Tu peux ajouter au moins Paduano à ta liste.
frank a écrit:Et puis un bon softail ça fait peut etre moins mal aux cotes n'est pas JFD![]()
Nuts a écrit:C'est domage que le Duke X-Lite ai des problemes de rigidité latéral il est superbe je trouve!
Quelle valeur ont ces cadre en débattement arr? Les systéme Morati et Moots non pas de probleme de jeu au niveau du tampon amortisseur?
JFD_ a écrit:Une idée de la longévité mécaniqueQuelle est la nuance exacte de l'alliage
alexander a écrit:moi j ai le scapel et leur systeme EPO et vraiment très aboutit ,la rigidité lateral des nouveaux haubants en conposites est vraiment bien
c'estmoi a écrit:KHS en faisait un, alu et triangle arrière acier et élastomère.
Je ne suis pas sur qu'il soit toujours proposé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités