Vizor a écrit:Oui j'aimerai faire pareil . Tu as un Scale alors ?
Bouliescalde a écrit:
je pense de la resine epoxy mais a confirmer
ca attaque pas le verni ?
slimfast a écrit:Vizor a écrit:Oui j'aimerai faire pareil . Tu as un Scale alors ?
yes, mais en cours de montage. Pour l'instant je cherche comment changer le passage des gaines. J'ai trouvé des butées en alu (12grs les 5), reste a trouver le passage de cable a fixer sous le boitier de pédalier et surtout trouver la bonne coller pour aller avec.
J'avais lu sur un forum que Scott proposait en SAV un kit de réparation de patte de dérailleur (patte de dérailleur + colle spécifique), faudrait trouver ca pour etre sur que ca n'abime pas le cadre. A moins que quelqu'un peut nous renseigner la dessus...
Vizor a écrit:slimfast a écrit:Vizor a écrit:Oui j'aimerai faire pareil . Tu as un Scale alors ?
yes, mais en cours de montage. Pour l'instant je cherche comment changer le passage des gaines. J'ai trouvé des butées en alu (12grs les 5), reste a trouver le passage de cable a fixer sous le boitier de pédalier et surtout trouver la bonne coller pour aller avec.
J'avais lu sur un forum que Scott proposait en SAV un kit de réparation de patte de dérailleur (patte de dérailleur + colle spécifique), faudrait trouver ca pour etre sur que ca n'abime pas le cadre. A moins que quelqu'un peut nous renseigner la dessus...
Tu as deja passé commande pour les butés ? Parce que sinon je peux aussi en prendre .
ricola a écrit:est ce que la garantie fonctionne toujours dans le cas d'une tel modification ??
ricola a écrit:oui je vois bien le gain de poid , nino a fait un sujet sur le sien , d'aileurs on y voit bien son nouveau passage, mais je trouve que cela reste relativement un risque sur le scale pour un poid gagné de 200 grammes maximum en comptant le gain des gaines et le fait de pouvoir monter un pédalier light (extralite ou autres), mais j'ai hate de voir le résultat sur les votre et avoir un retour concernant la fiablilité en quéstion
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités