Hello ,
En effet , c'est très simple. Il sufit de démonter la molette de blocage coté droit ( attention quand tu vas retirer la molette à bien récupérer la petite bille qui se trouve à l'extrémité d'un petit ressort qui sert à marquer les positions de la molette )Ensuite tu dévisses la longue tige filetée qui sert de pointeau et qui plonge dans le reservoir d'huile. Il faut complèter le réservoir d'huile ( prends de l'huile préconisée par le constructeur ) la difficultée est que si tu complète le niveau du réservoir au maxi celui-ci va "dégueler" quand tu vas remettre la "tige pointeau" mais au moins tu sera certain de ton coup...le petit truc aussi est de rajouter quelques cc est de faire jouer la fourche à chaque petit rajout ( attention doucement et sur quelques mm sinon toute l'huile va remonter ) afin d'être certain de ne pas laisser de poche d'air .
Tu peux également aller sur le site rock shox et consulter le guide d'entrtien très pratique :http://www.sram.com/fr/service/rockshox/sid.php
Une fois que tu auras pris le coup , il ne ne te faudra que qqs minutes pour faire la manipe.
Pensez également à changer l'huile des foureaux régulièerent et à huiler les "bagues éponges" qui se trouve dans les joints en dessous des levres de raclage des plongeurs ( cette manipe ne peut se faire qu'en démontant les foureaux, mais c'est indispensable et très simple, et en plus vous n'allez pas reconnaitre votre fourche ....)