Olibabe a écrit:Perso, j'ai la Flite également, mais j'ai eu de la cahnce puisqu'elle fait 135g. J'ai également les serrages SRP mais en Rouge à 48g... sinon, je ne vois pas grand chose d'ancien et light dans mes pièces.
Sur le Raven en 98, j'avais un groupe XT complet, mais on ne peut pas dire que tout était light (dérailleur à 250g pour l'arrière et 135 pour l'avant)
J'ai enfin un cintre Easton CT2 à 114g en 550mm qui date de début 2000, mais c'est du carbone et j'ai donc peur de me faire lyncher si j'en parle trop
-> Bibi, je ne suis pas trop d'accord avc toi pour l'ensemble cintre-potence Morati. J'ai roulé quelques fois avec ce matériel et j'ai vraiement adoré. C'est beau et surtout, ça filtre vraiment très très très bien les vibrations. Bluffant! Bon, le poids n'est pas au top du top, mais ça reste plus que correct.
Jeff a écrit:Pour ta SID, il doit y avoir moyen de changer les 2 valves sur la fourche pour mettre du schrader, le gars de Savoye m'avait dit de le préciser si je la retournais chez eux (c'est la fourche d'un spé M4 de 99)
Est ce que quelqu'un peut confirmer ? (c'est que j'ai pas confiance en Savoye avec 2 / 3 coups bien énervants)
Olibabe a écrit:woaw... L'alliance est vraiment parfaite avec le Spé M2 (je ne me trompe pas?). ça serait peut-être un peu dommage de le vendre alors que tu as un ensemble quasi parfait. Enfin, moi, ce que j'en dis
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