babar a écrit:Normalement tu ne peux pas passer la 80X en 100x mais le contraire est possible.
jul57 a écrit:Tib a écrit:Bon, pour Fox, ché pas : je croyais que ça ne se démontait pas ?!
Sur les X, t'as pas le choix, faut refaire le plein d'huile tous les ans.
babar a écrit:Normalement tu ne peux pas passer la 80X en 100x mais le contraire est possible.
Pour l'entrertien ou le demontage va sur le site des joints ou roulement ENDURO tu trouveras une doc en Anglais qui explique l'entretien de A a Z avec photos a l'appui
http://www.enduroforkseals.com/sitebuil ... 100x5a.pdf
Jeff a écrit:jul57 a écrit:Tib a écrit:Bon, pour Fox, ché pas : je croyais que ça ne se démontait pas ?!
Sur les X, t'as pas le choix, faut refaire le plein d'huile tous les ans.
T'as pas tord, la mienne ne pesait plus que 1509 gr au lieu des 1564 d'origine. Le foureau droit pissait l'huile. Avant Bourg, j'ai tout démonté et changé les joints pour des enduro. c'est un peu long (1H30) mais c'est super facile. Tout est bien usiné chez Fox, suffit d'y aller molo.
jul57 a écrit:Et à Bourg d'oisan, t'as pas eu d'auto lubrification du roulement droit de ton moyeu avant ?
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