Tib a écrit:- Giant n'avait pas hésité à faire un moule spécifique pour l'un de ses coureurs de route qui était un peu hors normes côté mensurations (moule qui a ensuite permis, si je me souviens bien, à offrir une grande taille supplémentaire au grand public).
.
tirep a écrit:Je suis d'accord avec toi Tib, mais connaissant un peu la politique maison d'Orbéa, ils sont plutôt prés de leur sous....
Je demande à voir...
sauvagnon 64 a écrit:x man a écrit:babar a écrit:Il va rouler sur un vrai cadre et un velo plus leger
les cadres bianchi sont largement au niveau des orbea
je le pense aussi
$eboss a écrit:rien n'est confirmé encore mais c'est sur qu'il devait signé il y a 2 semaines et ça été reporté!! il va falloir que je l'appel today si il ne s'entraine pas trop
BiBi WET a écrit:$eboss a écrit:rien n'est confirmé encore mais c'est sur qu'il devait signé il y a 2 semaines et ça été reporté!! il va falloir que je l'appel today si il ne s'entraine pas trop
Si tu veux j'ai son adresse e-mail si jamais il ne décroche pas au tel.
Flobikeur a écrit:BiBi WET a écrit:$eboss a écrit:rien n'est confirmé encore mais c'est sur qu'il devait signé il y a 2 semaines et ça été reporté!! il va falloir que je l'appel today si il ne s'entraine pas trop
Si tu veux j'ai son adresse e-mail si jamais il ne décroche pas au tel.
Et moi son fixe, car il éteint souvent son portable de peur d'être dérangé.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 26 invités