Je propose que l'on fasse un Jeffathon pour lui acheter des pneus, des cartouches CO2 et du préventif.
A votre bon coeur.

zorgalex a écrit:Vu que notre cher Jeff s'évertue à rouler avec des pneus trop light et à descendre comme un dahu un lendemain de réveillon.
Je propose que l'on fasse un Jeffathon pour lui acheter des pneus, des cartouches CO2 et du préventif.
A votre bon coeur.
Etienne a écrit:zorgalex a écrit:Vu que notre cher Jeff s'évertue à rouler avec des pneus trop light et à descendre comme un dahu un lendemain de réveillon.
A votre bon coeur.
Je préfèrerai lui filer mes pneus trop light ... j'ai une paire de Hutch Scorpion à moins de 400 g en 1.75 ... inroulables![]()
Tu les veux, Jeff![]()
![]()
Olibabe a écrit:Bah non, dans la boue et montées avec de bonnes chambres, ils son bien ces pneus! J'ai dû crever une fois avec alors que jour roule depuis au moins 4 hivers avec.
Olibabe a écrit:Je crois aussi qu'il faudrait, si pas lui payer des cours de pilotage (ça friserait l'insulte car il descend vite), l'inciter à piloter plus souple
Etienne a écrit:
Je vais les tester cet hiver, au moins à l'arrière, sur le TS ... on verra... tu les montes avant ET arrière, ou juste à l'arrière
Olibabe a écrit:derrière only!
Je le mettait devant aussi... avant, mais j'ai quand même fini par comprendre que c'est une vraie tuerie!
D'abord j'ai mis un IRC Mythos Front devant (j'adore ce pneu) mais maintenant, je laisse le NBN devant.
zorgalex a écrit:Vu que notre cher Jeff s'évertue à rouler avec des pneus trop light et à descendre comme un dahu un lendemain de réveillon.
A votre bon coeur.
Jeff a écrit: Le pb quand tu descends à bloc juste derrière les gars de tête, c'est que tu vois que dale et les pierres sous les feuilles sont juste là pour moi
duduche a écrit:Jeff a écrit: Le pb quand tu descends à bloc juste derrière les gars de tête, c'est que tu vois que dale et les pierres sous les feuilles sont juste là pour moi
Tiens c'est drôle que tu aies découvert ça à la Tourelloise, je pensais que tu avais un peu plus d'expérience.
Pas taper, je![]()
Jeff a écrit:
Je suis pas si souvent que ça en tête, hélas. Et pis dans mon coin c'est pas le même terrain.
Etienne a écrit:Je préfèrerai lui filer mes pneus trop light ... j'ai une paire de Hutch Scorpion à moins de 400 g en 1.75 ... inroulables
duduche a écrit:Jeff a écrit:
Je suis pas si souvent que ça en tête, hélas. Et pis dans mon coin c'est pas le même terrain.
Sans vouloir remuer le cutter dans la plaie (hein jul), sur la Tourelloise on retrouve un peu du terrain de la Henry Anglade. Ca ne donne pas un avant goût quelques semaines auparavant ?
lolo a écrit:Etienne a écrit:Je préfèrerai lui filer mes pneus trop light ... j'ai une paire de Hutch Scorpion à moins de 400 g en 1.75 ... inroulables
En montage avec chambre à air, il faut combien de pression dans des pneus de ce type ?
lolo a écrit:Etienne a écrit:Je préfèrerai lui filer mes pneus trop light ... j'ai une paire de Hutch Scorpion à moins de 400 g en 1.75 ... inroulables
En montage avec chambre à air, il faut combien de pression dans des pneus de ce type ?
duduche a écrit:Jeff a écrit:
Sans vouloir remuer le cutter dans la plaie (hein jul), sur la Tourelloise on retrouve un peu du terrain de la Henry Anglade. Ca ne donne pas un avant goût quelques semaines auparavant ?
zorgalex a écrit:En fait j'ai creé le topic du pneu
wwwfabien a écrit:lolo a écrit:Etienne a écrit:Je préfèrerai lui filer mes pneus trop light ... j'ai une paire de Hutch Scorpion à moins de 400 g en 1.75 ... inroulables
Des pneus de ce type n'ont pas leur place en montagneOu alors sur route
tirep a écrit:Pas vraiment duduche. en fait la tourelloise est un peu plus caillouteuse. Donc ce n'est pas étonnant que Jeff ait crevé. La Henry anglade est une superbe ballade à faire de préférence quand ce n'est pas trop humide (ce qui est rarement la cas).
tirep a écrit:Je n'aimerai pas suivre dans les descentes! Au fait Jeff pourquoi n'as tu pas monté un sppedking à l'arrière?
tirep a écrit:
Pas vraiment duduche. en fait la tourelloise est un peu plus caillouteuse. Donc ce n'est pas étonnant que Jeff ait crevé. La Henry anglade est une superbe ballade à faire de préférence quand ce n'est pas trop humide (ce qui est rarement la cas).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités