sondage

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

sondage

Messagede ba33 » Ven 16 Sep 2005 21:17

lapierre pro team ken pensé vs
ba33

Messagede rickyfirst » Sam 17 Sep 2005 06:10

Bienvenu à toi sur ce forum.

Je pense d'une part que ton post n'est pas sur le bon forum et que d'autre part un bon dictionnaire pourrait t'aider. Tu verras, c'est très utile et agréable de pouvoir communiquer avec les individus qui peuplent la planéte.
rickyfirst
.

Re: sondage

Messagede BiBi WET » Sam 17 Sep 2005 07:07

ba33 a écrit:lapierre pro team ken pensé vs

Tu peux poser ta question sur le forum de vélo vert. Tu auras plus de réponses.
BiBi WET
Moderateur

Images: 0

Messagede looping » Sam 17 Sep 2005 11:16

Je pense d'une part que ton post n'est pas sur le bon forum et que d'autre part un bon dictionnaire pourrait t'aider. Tu verras, c'est très utile et agréable de pouvoir communiquer avec les individus qui peuplent la planéte.

:lol: Ca fait tjs plaisir de lire des remarques comme ça!
Vive les forums propres et facile à lire! 8)
Back to rigide(...en 29")!
looping

Messagede BiBi WET » Sam 17 Sep 2005 14:01

looping a écrit:

:lol: Ca fait tjs plaisir de lire des remarques comme ça!
Vive les forums propres et facile à lire! 8)

En effet, ça fait plaisir, surtout à ceux comme moi qui viennent ici pour parler d'autre chose que sur le forum Vélo Vert (sinon à quoi bon avoir plusieurs forums ?).
BiBi WET
Moderateur

Messagede TLR 91 » Sam 17 Sep 2005 19:45

certes mais vv est très encombré et il n'y a pas de mal a acceuillir ce genre de questions non?

c'est ça la tolérence je crois et puis peut être que notre nouveau va devenir un fondu de light & du beau matos comme nous tous
TLR 91

Messagede rickyfirst » Sam 17 Sep 2005 21:06

TLR 92 a écrit:certes mais vv est très encombré et il n'y a pas de mal a acceuillir ce genre de questions non?

c'est ça la tolérence je crois et puis peut être que notre nouveau va devenir un fondu de light & du beau matos comme nous tous

C'est tous le mal que l'on peut espérer pour lui et son porte feuille.

Un peu de lecture de ce forum lui permettra de ce rendre compte que les menbres ont rarement des VTT 'constructeurs' et que la norme ici est plutôt le montage à la carte.

Ce n'est pas élitiste comme remarque mais bon pour prendre un exemple, je pratique très occasionnellement la course à pied et bien s'il me vient l'envie d'aller sur un forum de fondu de course à pied, je ne vais pas faire un premier post du genre un sondage : Nike ou Adidas ?
rickyfirst
.

Messagede BiBi WET » Sam 17 Sep 2005 21:57

rickyfirst a écrit:
TLR 92 a écrit:certes mais vv est très encombré et il n'y a pas de mal a acceuillir ce genre de questions non?

C'est tous le mal que l'on peut espérer pour lui et son porte feuille.

Un peu de lecture de ce forum lui permettra de ce rendre compte que les menbres ont rarement des VTT 'constructeurs' et que la norme ici est plutôt le montage à la carte.

Ce n'est pas élitiste comme remarque mais bon pour prendre un exemple, je pratique très occasionnellement la course à pied et bien s'il me vient l'envie d'aller sur un forum de fondu de course à pied, je ne vais pas faire un premier post du genre un sondage : Nike ou Adidas ?

Rien à ajouter à cela...
BiBi WET
Moderateur

Messagede coureur » Dim 18 Sep 2005 09:05

Salomon x3d pour le trail !
ok :arrow:

http://perso.wanadoo.fr/courirenmontagne
coureur

Messagede fbi » Lun 19 Sep 2005 11:35

Bof, je suis très déçu de la seule paire de Salomon que j'ai eues (XApro2). Image surfaite selon moi.... Je dirais que c'est l'équivalent des Mavic CrossMax : c'est pas mauvais, y'a bcp de pub derrière, et vas-y pour changer les lacets/rayons :?

Depuis je ne fais plus d'infidélité à Asics
fbi

Messagede Olibabe » Lun 19 Sep 2005 14:35

Hum Hum... :?
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede coureur » Lun 19 Sep 2005 17:48

fbi a écrit:Bof, je suis très déçu de la seule paire de Salomon que j'ai eues (XApro2). Image surfaite selon moi.... Je dirais que c'est l'équivalent des Mavic CrossMax : c'est pas mauvais, y'a bcp de pub derrière, et vas-y pour changer les lacets/rayons :?

Depuis je ne fais plus d'infidélité à Asics

Tu sais les chaussures, c'est comme une selle, c'est très personnel. Avec les Salomon xpro3d, j'ai fait cet été le gr20 en 5 jours et l'UTMB (avec 2 paires).
Bilan : 1 ampoule et 2 ongles en moins càd rien du tout comparé au terrain et à la distance.

http://perso.wanadoo.fr/courirenmontagne
coureur

Messagede Tib » Lun 19 Sep 2005 18:04

TLR 92 a écrit:peut être que notre nouveau va devenir un fondu de light & du beau matos comme nous tous

Regarde, moi j'ai bien commencé sur un LP, hein !
Bike is right !
Tib

Images: 1

Messagede BiBi WET » Lun 19 Sep 2005 18:10

Tib a écrit:
TLR 92 a écrit:peut être que notre nouveau va devenir un fondu de light & du beau matos comme nous tous

Pour finir sur un tas de tubes lourds et mous ! (Comme moi dans pas longtemps probablement).
BiBi WET
Moderateur

Messagede Oliv14 » Lun 19 Sep 2005 18:34

BiBi WET a écrit:
Tib a écrit:

Pour finir sur un tas de tubes lourds et mous ! (Comme moi dans pas longtemps probablement).

Doucement BiBi, ne vas pas trop vite, il n'a pas encore 60 années derrière lui, il a encore le temps de prendre un TS.
Have you ever felt your cosmos ?
Image
Oliv14

Messagede BiBi WET » Lun 19 Sep 2005 19:48

Oliv14 a écrit:
BiBi WET a écrit:
Tib a écrit:

Doucement BiBi, ne vas pas trop vite, il n'a pas encore 60 années derrière lui, il a encore le temps de prendre un TS.

Bon, cet argument va m'aider à supporter l'idée qu'il puisse rouler sur un titane puisque c'est un moindre mal comparé à un TS. Le pire serait un TS en titane d'ailleurs.
Par contre, s'il vient un jour au TS, là j'ai peur de devoir arrêter le vélo (ce que j'ai en partie commencé à faire).
:lol:
BiBi WET
Moderateur

Messagede Tib » Lun 19 Sep 2005 20:14

BiBi WET a écrit:Par contre, s'il vient un jour au TS, là j'ai peur de devoir arrêter le vélo (ce que j'ai en partie commencé à faire).

Oui enfin là, j'espère que ce n'est pas par ma faute !
Bike is right !
Tib

Images: 1

Messagede BiBi WET » Lun 19 Sep 2005 20:28

Tib a écrit:
BiBi WET a écrit:Par contre, s'il vient un jour au TS, là j'ai peur de devoir arrêter le vélo (ce que j'ai en partie commencé à faire).

Oui enfin là, j'espère que ce n'est pas par ma faute !

Ben le Titane de ta douce m'a traumatisé en fait...
BiBi WET
Moderateur

Retourner vers VTT