ba33 a écrit:lapierre pro team ken pensé vs
Bienvenu à toi sur ce forum.
Je pense d'une part que ton post n'est pas sur le bon forum et que d'autre part un bon dictionnaire pourrait t'aider. Tu verras, c'est très utile et agréable de pouvoir communiquer avec les individus qui peuplent la planéte.
looping a écrit:Bienvenu à toi sur ce forum.
Je pense d'une part que ton post n'est pas sur le bon forum et que d'autre part un bon dictionnaire pourrait t'aider. Tu verras, c'est très utile et agréable de pouvoir communiquer avec les individus qui peuplent la planéte.
Ca fait tjs plaisir de lire des remarques comme ça!
Vive les forums propres et facile à lire!
TLR 92 a écrit:certes mais vv est très encombré et il n'y a pas de mal a acceuillir ce genre de questions non?
c'est ça la tolérence je crois et puis peut être que notre nouveau va devenir un fondu de light & du beau matos comme nous tous
rickyfirst a écrit:TLR 92 a écrit:certes mais vv est très encombré et il n'y a pas de mal a acceuillir ce genre de questions non?
c'est ça la tolérence je crois et puis peut être que notre nouveau va devenir un fondu de light & du beau matos comme nous tous
C'est tous le mal que l'on peut espérer pour lui et son porte feuille.
Un peu de lecture de ce forum lui permettra de ce rendre compte que les menbres ont rarement des VTT 'constructeurs' et que la norme ici est plutôt le montage à la carte.
Ce n'est pas élitiste comme remarque mais bon pour prendre un exemple, je pratique très occasionnellement la course à pied et bien s'il me vient l'envie d'aller sur un forum de fondu de course à pied, je ne vais pas faire un premier post du genre un sondage : Nike ou Adidas ?
fbi a écrit:Bof, je suis très déçu de la seule paire de Salomon que j'ai eues (XApro2). Image surfaite selon moi.... Je dirais que c'est l'équivalent des Mavic CrossMax : c'est pas mauvais, y'a bcp de pub derrière, et vas-y pour changer les lacets/rayons![]()
Depuis je ne fais plus d'infidélité à Asics
Tib a écrit:TLR 92 a écrit:peut être que notre nouveau va devenir un fondu de light & du beau matos comme nous tous
Regarde, moi j'ai bien commencé sur un LP, hein !
BiBi WET a écrit:Tib a écrit:TLR 92 a écrit:peut être que notre nouveau va devenir un fondu de light & du beau matos comme nous tous
Pour finir sur un tas de tubes lourds et mous ! (Comme moi dans pas longtemps probablement).
Oliv14 a écrit:BiBi WET a écrit:Tib a écrit:TLR 92 a écrit:peut être que notre nouveau va devenir un fondu de light & du beau matos comme nous tous
Pour finir sur un tas de tubes lourds et mous ! (Comme moi dans pas longtemps probablement).
Doucement BiBi, ne vas pas trop vite, il n'a pas encore 60 années derrière lui, il a encore le temps de prendre un TS.
BiBi WET a écrit:Par contre, s'il vient un jour au TS, là j'ai peur de devoir arrêter le vélo (ce que j'ai en partie commencé à faire).
Tib a écrit:BiBi WET a écrit:Par contre, s'il vient un jour au TS, là j'ai peur de devoir arrêter le vélo (ce que j'ai en partie commencé à faire).
Oui enfin là, j'espère que ce n'est pas par ma faute !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités