Streak'X... pratiques commerciales douteuses (air connu)

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Re: Streak'X... pratiques commerciales douteuses (air connu)

Messagede BiBi WET » Lun 26 Sep 2005 16:54

Classique chez eux. J'ai eu ce genre de PB deux fois de suite au magasin (j'habitais pas loin à l'époque). On recevait les promos par e-mail et une fois sur place certains prix n'étaient plus les mêmes (mais bon, celui qui avait un copie de la newsletter pouvait les faire changer d'avis).
BiBi WET
Moderateur

Images: 0

Messagede syce » Lun 26 Sep 2005 17:04

et bien moi j'ai commandé une paire de frein hayes,cette commande a eu du retard et le gars m'a fait 50% donc satisfait!
syce

Messagede Olibabe » Lun 26 Sep 2005 17:15

Heureusement qu'il y en a encore qui sont satisfaits, et je ne doute pas que mon colis arrivera à bon port, tout comme je suis content pour la TDS, mais ce que ce gars a fait n'est pas correct et une façon de passer un peu ma colère et ce sentiment de m'être fait avoir est de faire un post sur ce forum... ce qui peut aussi inciter d'autres à prendre un max de précautions quand ils ont affaire à SX.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede pimouss » Lun 26 Sep 2005 17:43

Chez eux ça depend un peu sur qui on tombe.
Certains vendeurs sont beaucoup plus "commercant" que d'autres.
Et il faut pas hesite a raler avec eux, c'est des marchands de tapis et il faut vraiment etre bien renseigne :roll:
pimouss

Messagede linco » Lun 26 Sep 2005 18:16

euh :oops: je voudrais pas dire mais aujourd'hui sur le site il est effectivement à 449€ et idem dans la newsletter (avec la tige RF offerte pour tte commande en ligne)...
y'a quand même pas plusieurs versions du site et de la newsletter ? ...

(j'ai pas d'action chez eux et ils m'ont déjà saoulé pour d'autres problèmes, mais là je dois dire que je comprends pas)
linco

Messagede Tib » Lun 26 Sep 2005 19:31

BiBi WET a écrit:Classique chez eux. J'ai eu ce genre de PB deux fois de suite au magasin (j'habitais pas loin à l'époque). On recevait les promos par e-mail et une fois sur place certains prix n'étaient plus les mêmes (mais bon, celui qui avait un copie de la newsletter pouvait les faire changer d'avis).

Ca ne te rappelle pas une petite histoire qui, elle, c'est plutôt bien terminée pour Keanu35, toi et moi ? Des fois, c'est si facile de les prendre à leur propre jeu !
Bike is right !
Tib

Images: 1

Messagede BiBi WET » Lun 26 Sep 2005 19:37

Tib a écrit:
BiBi WET a écrit:Classique chez eux. J'ai eu ce genre de PB deux fois de suite au magasin (j'habitais pas loin à l'époque). On recevait les promos par e-mail et une fois sur place certains prix n'étaient plus les mêmes (mais bon, celui qui avait un copie de la newsletter pouvait les faire changer d'avis).

Ca ne te rappelle pas une petite histoire qui, elle, c'est plutôt bien terminée pour Keanu35, toi et moi ? Des fois, c'est si facile de les prendre à leur propre jeu !

C'est tout à fait exact ! Sauf qu'ils ont quand même "oublié" de préciser qu'il n'y avait que 28 rayons !
BiBi WET
Moderateur

Images: 0

Messagede Jeff » Lun 26 Sep 2005 20:16

C'est simple, je commande plus chez eux même en cas de force majeure. Même décathlon sont mieux.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Messagede TLR 91 » Mar 27 Sep 2005 05:56

il n'y a cas envoyer la DSCG comme cela il n' y auras plus de problèmes
TLR 91

Messagede Olibabe » Mar 27 Sep 2005 08:23

linco a écrit:euh :oops: je voudrais pas dire mais aujourd'hui sur le site il est effectivement à 449€ et idem dans la newsletter (avec la tige RF offerte pour tte commande en ligne)...
y'a quand même pas plusieurs versions du site et de la newsletter ? ...

(j'ai pas d'action chez eux et ils m'ont déjà saoulé pour d'autres problèmes, mais là je dois dire que je comprends pas)

Tu as parfaitement raison mais avant mon coup de téléphone, il était à 379€. Je reviens à mon bureau après avoir téléphoné d'une autre pièce, je vérifie: 379€... Je rafraichis la page du site... 449€. Il a changé pendant le coup de téléphone, voilà le problème! Quand on annonce un prix, on le respecte et on avoue sa faute. point.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede jpp » Mer 28 Sep 2005 21:53

de toute façon c'est des gros margoulins , le bosse c'est débarasser des meilleurs vendeur et fonctionne de plus en plus avec des stagiaires (tous ça pour faire plus de benefs) je n'y met presque plus les pieds :roll: l'ambiance y est plutot morose :!:
jpp

Messagede Olibabe » Jeu 13 Oct 2005 09:17

Post de TousAvélo:

Hello,

Désolé, ERREUR, je croyais répondre à un message et j'ai créé une nouvelle discussion... Je ne vois pas de moyen d'effacer....

Concernant STREAK'X. Mon expérience avec cette boîte en 2003, c'est un poème. Je commande des roues avec moyeux SRAM, je recois des "MARS Industries". Je commande des "Mars Industries", je recois des SRAM. Je commandes des freins à disques, je les recois sans boîte (bien sûr...), avec une partie de la "visserie" manquante, avec les poignées/étriers inversés (la longue durite montée sur la mauvaise poignée).

Si tu te plains, ils essaient de corriger mais ca reste approximatif. Et tu perds vite en frais de port ce que tu croyais économiser en prix. A utiliser en connaissance de cause, avec l'espoir de s'épargner de l'argent mais pas du temps, ni des soucis. Mais il faut reconnaître qu'ils ont parfois des produits difficiles à trouver ailleurs ou des conditions assez uniques.

Maintenant, si c'est devenu pire dernièrement, ca doit être l'enfer...
Bonne chance.

Ciao

O.
PS: Félicitations pour le forum et ses participants. Excellent.
PPS: Et je me demande pourquoi STREAK'X semble un mot tabou sur les forums ?
Olibabe
.

Messagede THIERRY91 » Ven 14 Oct 2005 18:04

Petite question en passant. Sachant que USE preconise de monter des selles avec un diametre maxi de 7mm pour les rails sur la tige de selle titane (alien) . Est il possible d'après vous de monter une Tune marathon sur cette fameuse tige de selle ??? peut etre problème avec le diametre des rails carbone de la speedneedle.....Moi aussi je cherche a changer de selle et pour l'instant je pense à la SLR TI mais la tune semble sympa.. :?:
THIERRY91

Messagede Olibabe » Sam 15 Oct 2005 22:52

:?: :?:

Mon post d'origine a disparu...

Jul est au Roc, ce n'est donc pas lui qui a été contraint de l'effacer sous la contrainte d'un commando de chez Streak'X... Mais où est-il donc passé(mon post, pas Jul)?

Jul, si tu me lis à ton retour...

A moins que je ne me sois planté en modérant un sujet? :?: :?:
Olibabe
.

Messagede jul57 » Lun 17 Oct 2005 09:31

Alors là, aucune idée de ce qui s'est passé !
Light is right.
jul57
Site Admin

Images: 3997

Messagede Olibabe » Lun 31 Oct 2005 15:48

Ce week-end, le cadre est enfin arrivé, 1 mois après sa commande.

Le premier colis a été "perdu", mais le second est arrivé en moins d'une semaine.

Quand j'ai commandé il y a un mois, c'était soi-disant leur avant-dernier Viper WC Full en taille S (production arrêtée par Viper) mais trois semaines après, ils ont encore su m'en evoyer un alors que le soi-disant avant dernier a été perdu en route.

Soit. Maintenant le vélo est là, ma copine ne tenait plus en place en le voyant et tellement elle est impatiente, elle a failli tomber dans les pommes quand je lui ai dit que ça mettrait une journée pour lui monter (je suis méticuleux et je ne sais pas encore exactement les pièces que je vais mettre dessus).

Le cadre fait 2680g en taille S avec amorto Radium, le JDD XTX semi intégré fait 118g. Il est assez mal fini mais c'est pas la cata et il y a des coups dûs au transport. Il n'est pas tordu par contre, ce qui est déjà bien.

reste une leçon après cette expérience: SX, plus jamais.
Olibabe
.

Retourner vers VTT