BiBi WET a écrit:Classique chez eux. J'ai eu ce genre de PB deux fois de suite au magasin (j'habitais pas loin à l'époque). On recevait les promos par e-mail et une fois sur place certains prix n'étaient plus les mêmes (mais bon, celui qui avait un copie de la newsletter pouvait les faire changer d'avis).
Tib a écrit:BiBi WET a écrit:Classique chez eux. J'ai eu ce genre de PB deux fois de suite au magasin (j'habitais pas loin à l'époque). On recevait les promos par e-mail et une fois sur place certains prix n'étaient plus les mêmes (mais bon, celui qui avait un copie de la newsletter pouvait les faire changer d'avis).
Ca ne te rappelle pas une petite histoire qui, elle, c'est plutôt bien terminée pour Keanu35, toi et moi ? Des fois, c'est si facile de les prendre à leur propre jeu !
linco a écrit:euh je voudrais pas dire mais aujourd'hui sur le site il est effectivement à 449€ et idem dans la newsletter (avec la tige RF offerte pour tte commande en ligne)...
y'a quand même pas plusieurs versions du site et de la newsletter ? ...
(j'ai pas d'action chez eux et ils m'ont déjà saoulé pour d'autres problèmes, mais là je dois dire que je comprends pas)
Hello,
Désolé, ERREUR, je croyais répondre à un message et j'ai créé une nouvelle discussion... Je ne vois pas de moyen d'effacer....
Concernant STREAK'X. Mon expérience avec cette boîte en 2003, c'est un poème. Je commande des roues avec moyeux SRAM, je recois des "MARS Industries". Je commande des "Mars Industries", je recois des SRAM. Je commandes des freins à disques, je les recois sans boîte (bien sûr...), avec une partie de la "visserie" manquante, avec les poignées/étriers inversés (la longue durite montée sur la mauvaise poignée).
Si tu te plains, ils essaient de corriger mais ca reste approximatif. Et tu perds vite en frais de port ce que tu croyais économiser en prix. A utiliser en connaissance de cause, avec l'espoir de s'épargner de l'argent mais pas du temps, ni des soucis. Mais il faut reconnaître qu'ils ont parfois des produits difficiles à trouver ailleurs ou des conditions assez uniques.
Maintenant, si c'est devenu pire dernièrement, ca doit être l'enfer...
Bonne chance.
Ciao
O.
PS: Félicitations pour le forum et ses participants. Excellent.
PPS: Et je me demande pourquoi STREAK'X semble un mot tabou sur les forums ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités