jpp a écrit:il est presque impossible de trouvé le liner separer (politique merdique de l'importateur français qui refuse d'en vendre directement )
bastos78 a écrit:suite à une mauvaise expérience avec les cables nox snake probleme de corosion sous le linner je les déconseille, je cherche donc des cables légers, j'ai bien envie de monter des nokon mais avant j'aimerais avoir un avis.
voila je les cherche en bleu anodisé si quelqu'un sait ou je peux les trouver sachant que chez starbike ils n'en ont plus
voila merci d'avance a tous
jpp a écrit:apparament les versions anodisé en couleur sont trés fragile et on voit vite l'alu en dessous , donc il vaut mieux prendre les argent , par contre c'est cher et il est presque impossible de trouvé le liner separer (politique merdique de l'importateur français qui refuse d'en vendre directement ) dommage car je trouve que c'est le cable le plus etanche que j'ai monter sur mes bikes
jpp a écrit:oui mais il y a plus de frais de port que de cout de produit
BiBi WET a écrit:bastos78 a écrit:suite à une mauvaise expérience avec les cables nox snake probleme de corosion sous le linner je les déconseille, je cherche donc des cables légers, j'ai bien envie de monter des nokon mais avant j'aimerais avoir un avis.
voila je les cherche en bleu anodisé si quelqu'un sait ou je peux les trouver sachant que chez starbike ils n'en ont plus
voila merci d'avance a tous
Nokon c'est plus lourd qu'un câble classique à longueur égale.
ubo a écrit:Pourquoi pas un rideon ultralight ? . C'est plus léger et facilement trouvable en bleu !
rickyfirst a écrit:
Mais comme l'on peut faire plus court avec du nokon et bien c'est donc au total plus léger.
Olibabe a écrit:ça m'étonne que personne n'ait encore parlé de l'XTR...
C'est ce qu'il y a de plus facile à trouver, c'est pas donné donné, mais c'est pas la mort non plus et ça marche au moins aussi bien que le Gore tout en étant bien moins chiant à mettre en place et même si le Gore tient très longtemps, une fois que tu as des crasses dedans, c'est fini fini! Avec l'XTR par contre, il y a moyen de tout nettoyer (à l'eau savonneuse injectée à la seringue puis sèchege à l'air comprimé + sèchage de deux ou trois jour à l'air libre et enfin une micro dose de graisse avant de mettre le cable et c'est reparti!)
Les Nokon, j'ai pas testé mais ça semble bien aussi... sauf pour un Strike où il y a 5km de câbles!
Jeff a écrit:Pour le ride on, je voudrais pas dire de bêtise, mais gore tex ne le fabrique plus, mais on en trouve encore chez chainreaction.
Le nokon, c'est génial pour les freins, mais pour les vitesses, je préfère le ride on.
ubo a écrit:rickyfirst a écrit:ubo a écrit:Ah bon ca existe le ride-on light ?
Bein oui, c'est la version 'normale'
Je savais bien que ca n'existait pas !
ubo a écrit:C'est malin ricky, tu embrouilles tout le monde !!!
Il ya une version classique ( celle qui a toujours existée ) avec une tresse métal et une version "ultralight" avec une tresse en fibre !
bastos78 a écrit::o et bien que de réponses j' hesite du coup entre le ride on et de monter du nokon chromé pour mes v brakes, mais j'ai pas tout saisi le linner il est pas livré avec le kit complet
BIBI c quoi que tu vends le liner ou l'ensemble
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités