ren510 a écrit:Quid de l'intégration de la batterie....dans la tds ou autre.
Les cadres s'épurent en intégrant les gaines, et en virant le dérailleur avant....avec la batterie et l’électrique on met à nouveau le boxon!Le bike en photo avec la batterie qui pilote l'amorto et le dérailleur avant avec le "noeud" de cables sous le porte bidon c'est juste le comble du moche!!
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Ca ne se met pas en ligne une photo comme ça!!
julXTC a écrit:En quoi penses tu que cela ne fonctionnerai pas $eb ? Le dérailleur dois pouvoir encaisser les 2 deux dents du haut sup et la dent en moins en bas. Sur route tu lui mets diverses dentures et ça roule, au pire tu fais un reset en début de sortie et il fait son set up automatiquement. A voir pr la version vtt mais je pense que c'est sans soucis.
D'ici il y aura un XT-Di2 Mdlbuz
$eboss a écrit:julXTC a écrit:En quoi penses tu que cela ne fonctionnerai pas $eb ? Le dérailleur dois pouvoir encaisser les 2 deux dents du haut sup et la dent en moins en bas. Sur route tu lui mets diverses dentures et ça roule, au pire tu fais un reset en début de sortie et il fait son set up automatiquement. A voir pr la version vtt mais je pense que c'est sans soucis.
D'ici il y aura un XT-Di2 Mdlbuz
l'espacement des dents entre xx1 et xtr est identique?
julXTC a écrit:$eboss a écrit:julXTC a écrit:En quoi penses tu que cela ne fonctionnerai pas $eb ? Le dérailleur dois pouvoir encaisser les 2 deux dents du haut sup et la dent en moins en bas. Sur route tu lui mets diverses dentures et ça roule, au pire tu fais un reset en début de sortie et il fait son set up automatiquement. A voir pr la version vtt mais je pense que c'est sans soucis.
D'ici il y aura un XT-Di2 Mdlbuz
l'espacement des dents entre xx1 et xtr est identique?
Il y a de grande chance, j'espère car en restant sur du XX1, la cassette 11/40 XTR me permettrai de garder mes Tune logiquement
ren510 a écrit:[quote="$eboss"
va falloir calculer ça alors!
et aussi prendre aussi le cout d'un ingénieur sur chaque course ou cas ou ça merde
ren510 a écrit:C'est l'aspect qui me freine à mort!
Un cable acier, une gaine, tout se change avec une btr et une pince coupante. Le di2 c'est quand même prendre le risque d'être en carafe dans la pampa sans aucun moyen de se dépanner tout seul.
Pb d'étanchéïté, court circuit, cable sectionné, chocs, chutes........pleins de sources d'ennuis en mtb.
Pat2A a écrit:En même temps, j'en connais pas beaucoup qui ont un câble de rechange sur eux.
PapyTA a écrit:Pat2A a écrit:En même temps, j'en connais pas beaucoup qui ont un câble de rechange sur eux.
Ben moi, j'en connais un paquet qui en ont un dans le Camelbak. A commencer par moi
Pat2A a écrit:PapyTA a écrit:Pat2A a écrit:En même temps, j'en connais pas beaucoup qui ont un câble de rechange sur eux.
Ben moi, j'en connais un paquet qui en ont un dans le Camelbak. A commencer par moi
Et t'as quoi d'autre ? Une cassette, une chape de dérailleur, un plateau, une gaine hydraulique et son kit de purge, des leviers de frein, un pneu et la remorque pour tout transporter.
Non sérieusement, mes câbles sont très bien entretenus et je n'ai jamais eu à déplorer une casse de câble en 35 ans de pratique vélo; c'est donc la dernière chose que je penserai à emmener.
Pat2A a écrit:ren510 a écrit:C'est l'aspect qui me freine à mort!
Un cable acier, une gaine, tout se change avec une btr et une pince coupante. Le di2 c'est quand même prendre le risque d'être en carafe dans la pampa sans aucun moyen de se dépanner tout seul.
Pb d'étanchéïté, court circuit, cable sectionné, chocs, chutes........pleins de sources d'ennuis en mtb.
En même temps, j'en connais pas beaucoup qui ont un câble de rechange sur eux.
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