Tib a écrit:Tu crois qu'il est possible de changer les roulements d'un XTR à axe intégré ? Je croyais que les caches en plastique n'étaient pas démontables ?!
Si c'est le cas, c'est intéressant de le savoir.
Thierry a écrit:Pour ceux que ca pourraient interressé, mon magasin préféré a rentré des roulements céramiques (SKF).
Il en a pour
-les nouveaux BB shimano (XTR,XT,..)
- moyeux 240 (arrière)
- lefty
- roues Xmax.
Thierry a écrit:Pour ceux que ca pourraient interressé, mon magasin préféré a rentré des roulements céramiques (SKF).
Il en a pour
-les nouveaux BB shimano (XTR,XT,..)
- moyeux 240 (arrière)
- lefty
- roues Xmax.
BiBi WET a écrit:Thierry a écrit:Pour les prix, je sais juste que pour ma roue lefty ca ferait du style 75euro. (2 roulements un grand et un petit)
Alors je suis largement moins cher...
Thierry a écrit:
Pour les prix, je sais juste que pour ma roue lefty ca ferait du style 75euro. (2 roulements un grand et un petit)
Thierry a écrit:BiBi WET a écrit:Thierry a écrit:Pour les prix, je sais juste que pour ma roue lefty ca ferait du style 75euro. (2 roulements un grand et un petit)
Est que ce sont des SKF?
Moins cher que le prix conseillé par codagex? http://www.codagex.com/pages/frameset.aspx (prijslijsten -> op merk -> SKF).
Si oui ca peut etre tres interressant a savoir
fbi a écrit:Thierry a écrit:
Pour les prix, je sais juste que pour ma roue lefty ca ferait du style 75euro. (2 roulements un grand et un petit)
Moi je trouve pas ça cher...
Pour avoir changé récemment mes roulements de ma roue avant (Lefty aussi) par des SKF standard, je me rappelle qu'un des deux roulements coûte nettement plus cher que l'autre (style 4x plus). En tout j'en avais pour une quarantaine d'euros pour ce que je m'en rappelle, et cela c'était chez un grossiste en roulements.
fbi a écrit:J'ai pas les références SKF sous la main, mais voici les dimensions des roulements pour moyeu Lefty.
25x15x7
37x25x7
Tu as quoi comme prix là dessus ?
Et tant qu'on y est, pour des rlts de XMaxSLd arr. (30x17x7 & 22x8x7) ?
Info intéressante, le gros roulement pour Lefty, celui côté disque (37x25x7) a la même dimension que ceux pour le "boîtier" Hollowtech II dont on parle ici plus haut...
fbi a écrit:J'ai pas les références SKF sous la main, mais voici les dimensions des roulements pour moyeu Lefty.
25x15x7
37x25x7
Tu as quoi comme prix là dessus ?
Et tant qu'on y est, pour des rlts de XMaxSLd arr. (30x17x7 & 22x8x7) ?
Info intéressante, le gros roulement pour Lefty, celui côté disque (37x25x7) a la même dimension que ceux pour le "boîtier" Hollowtech II dont on parle ici plus haut...
fbi a écrit:merci !
effectivement, tes prix sont intéressants...
Il ne m'en faut pas dans l'immédiat, mais au moment où ça viendra je garderai cela à l'esprit
Olibabe
Moderateur
Oui oui, nombreux sont ceux sur WW qui l'ont fait pour leur XTR et surtout sur leur Dura-Ace.
Et ceux qui te disent que c'est indémontable n'ont pas tout à fait tort puisque je crois que tu niques le cache en partie mais ce n'est pas compliqué de le réparer et de le remettre. Je crois aussi que ceux qui sont en DA ne le remettent pas du tout pour la route. Les joints SKF suffisent largement.
stevan11 a écrit:bibi, moi je suis interessé par deux 25x37x7 pour mon boitier dura ace et deux 30x42x7 pour mon boitier clavicula si tu les trouves aussi en ceramique c est mieux merci
Thierry a écrit:stevan11 a écrit:bibi, moi je suis interessé par deux 25x37x7 pour mon boitier dura ace et deux 30x42x7 pour mon boitier clavicula si tu les trouves aussi en ceramique c est mieux merci
sur http://www.bocabearings.com/
le roulement dura ace est à 68$ et clavicula 90euro. (hybride quand mm pour ce prix)
Ca fait quand mm bcp 180euro pour le clavicula
Je connais pas la marque, mais en tt cas le site est bien fait. Il a en outre une DB avec pas mal de marque de velo.
stevan11 a écrit:bibi, moi je suis interessé par deux 25x37x7 pour mon boitier dura ace et deux 30x42x7 pour mon boitier clavicula si tu les trouves aussi en ceramique c est mieux merci
BiBi WET
stevan11 a écrit:
bibi, moi je suis interessé par deux 25x37x7 pour mon boitier dura ace et deux 30x42x7 pour mon boitier clavicula si tu les trouves aussi en ceramique c est mieux merci
Je regarde les prix demain au travail.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités