Page 1 sur 1

Capuchon de réservoire Hope carbone

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 13:38
de jul57

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 13:45
de rickyfirst
Merci également pour le capot XTR :wink: .

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 14:22
de fbi
Merci également pour le capot XTR
Ricky, si tu es tenté et que tu hésites, qu'il s'en faudrait de peu pour que tu cèdes à la tentation.... alors pour te soulager je suis preneur pour grouper :D

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 14:45
de rickyfirst
Je l'avoue franchement :lol: , je ne suis pas tenté du tous.

J'ai un peu l'impression que cela se rapproche trop du tuning (à quand les gros seins :wink: ).

Re: Capuchon de réservoire Hope carbone

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 14:46
de BiBi WET
jul57 a écrit:Pour Tib et les autres :
http://www.fibre-lyte.co.uk/fl/fl_cycle ... cover.html


Et dire qu'il y a presque 10 ans j'étais sponsorisé par eux pour le modelisme ! :evil:

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 15:32
de fbi
J'ai un peu l'impression que cela se rapproche trop du tuning
C'est pas faux, je te remercie de m'avoir fait prendre un peu de recul :D
Mais j'aimerais quand-même savoir ce que ça fait gagner comme poids 8)

Sur ce, je vais m'occuper du nouvel aileron carbone/alu/contreplaqué pour ma caisse :shock:
<off topic :
Ricky, depuis que j'habite Jupille, càd 6 mois, je suis toujours aussi fasciné par le nombre de voitures tunées dans le coin ! c'est le paradis, je suis émerveillé à chaque apparition enchanteresse :? :?
off topic>

Re: Capuchon de réservoire Hope carbone

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 15:44
de Oliv14
BiBi WET a écrit:
jul57 a écrit:Pour Tib et les autres :
http://www.fibre-lyte.co.uk/fl/fl_cycle ... cover.html


Et dire qu'il y a presque 10 ans j'étais sponsorisé par eux pour le modelisme ! :evil:


Méga HS : t'en faisais dans quelle catégorie ?

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 16:27
de Flave
Moi je dirais 1/10 piste electrique au vu du personnage.

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 17:03
de Dr Suçotte
Je serai aussi interessé pour un achat en fonction du prix. :D

Re: Capuchon de réservoire Hope carbone

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 17:06
de Oliv14
BiBi WET a écrit:
jul57 a écrit:Pour Tib et les autres :
http://www.fibre-lyte.co.uk/fl/fl_cycle ... cover.html


Et dire qu'il y a presque 10 ans j'étais sponsorisé par eux pour le modelisme ! :evil:


Méga HS : t'en faisais dans quelle catégorie ?

Edit : ça ne doit pas être donné ce machin, non ? Moi, je ferai sans.

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 17:36
de rickyfirst
fbi a écrit:
J'ai un peu l'impression que cela se rapproche trop du tuning
C'est pas faux, je te remercie de m'avoir fait prendre un peu de recul :D
Mais j'aimerais quand-même savoir ce que ça fait gagner comme poids 8)


Vu le poids du capot d'origine XTR, à mon avis pas grand chose (moins de 5 gr à coup sûr).

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 17:37
de BIGGAR
Je me pose des questions quand au fonctionnement du frein. Il me semble qu'il manque certains "spécificité" technique a ces pièces...
A tester, mais j'ai des doutes.

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 18:22
de BiBi WET
rickyfirst a écrit:(à quand les gros seins :wink: ).


Beurk !

Re: Capuchon de réservoire Hope carbone

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 18:24
de BiBi WET
Oliv14 a écrit:
BiBi WET a écrit:
jul57 a écrit:Pour Tib et les autres :
http://www.fibre-lyte.co.uk/fl/fl_cycle ... cover.html


Et dire qu'il y a presque 10 ans j'étais sponsorisé par eux pour le modelisme ! :evil:


Méga HS : t'en faisais dans quelle catégorie ?


4x4 Modifié mais j'étais SURTOUT préparateur pour quelques champions.

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 18:25
de BiBi WET
Flave a écrit:Moi je dirais 1/10 piste electrique au vu du personnage.


A mon époque c'était plutôt 1/12e piste. Le 1/10 piste c'est venu après mais finalement le 1/12e reste toujours ce qu'il y a de plus rapide et de plus "pointu"...

Re: Capuchon de réservoire Hope carbone

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 18:25
de rickyfirst
BiBi WET a écrit:
Oliv14 a écrit:
BiBi WET a écrit:
jul57 a écrit:Pour Tib et les autres :
http://www.fibre-lyte.co.uk/fl/fl_cycle ... cover.html


Et dire qu'il y a presque 10 ans j'étais sponsorisé par eux pour le modelisme ! :evil:


Méga HS : t'en faisais dans quelle catégorie ?


4x4 Modifié mais j'étais SURTOUT préparateur pour quelques champions.


Bibi, l'homme de l'ombre malgré sa taille :wink:

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 20:13
de Tib
Merci Jul du lien, mais je ne pense pas céder à la tentation... c'est du gain de poids idiot, du tunning façon Jacky Touch.

Ricky, 5 gr sur les capots, tu es extrêmement gentil. Moi j'aurais dit que tu ne gagnes strictement rien. En quoi le carbone serait plus léger sur une surface aussi infime que la pièce en plastique d'origine ?

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 20:23
de Dr Suçotte
Tib a écrit:Merci Jul du lien, mais je ne pense pas céder à la tentation... c'est du gain de poids idiot, du tunning façon Jacky Touch.

Ricky, 5 gr sur les capots, tu es extrêmement gentil. Moi j'aurais dit que tu ne gagnes strictement rien. En quoi le carbone serait plus léger sur une surface aussi infime que la pièce en plastique d'origine ?


C'est pour le look, c'est clair que le gain de poids est nul. (voir positif ?) Le look me plait à moi... Faudrait des capots de Dual Control carbone aussi.

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 21:01
de RyoHazuki
Dr Suçotte a écrit:
Tib a écrit:Merci Jul du lien, mais je ne pense pas céder à la tentation... c'est du gain de poids idiot, du tunning façon Jacky Touch.

Ricky, 5 gr sur les capots, tu es extrêmement gentil. Moi j'aurais dit que tu ne gagnes strictement rien. En quoi le carbone serait plus léger sur une surface aussi infime que la pièce en plastique d'origine ?


C'est pour le look, c'est clair que le gain de poids est nul. (voir positif ?) Le look me plait à moi... Faudrait des capots de Dual Control carbone aussi.


il me semble que le xtr présenté sur le site :shock: est pour dual :)

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 21:06
de rickyfirst
sauvagnon 64 a écrit:
Dr Suçotte a écrit:
Tib a écrit:Merci Jul du lien, mais je ne pense pas céder à la tentation... c'est du gain de poids idiot, du tunning façon Jacky Touch.

Ricky, 5 gr sur les capots, tu es extrêmement gentil. Moi j'aurais dit que tu ne gagnes strictement rien. En quoi le carbone serait plus léger sur une surface aussi infime que la pièce en plastique d'origine ?


C'est pour le look, c'est clair que le gain de poids est nul. (voir positif ?) Le look me plait à moi... Faudrait des capots de Dual Control carbone aussi.


il me semble que le xtr présenté sur le site :shock: est pour dual :)


Oui mais effectivement il serait encore possible de faire en carbone le capot entier et pas juste le capot du vase d'expansion.

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 21:17
de Tib
Euh... tu connais des freins hydrauliques XTR non Dual Control ?

Je suis d'accord Ricky : quitte à tuner son frein, autant se sortir un look full carbone !

MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 00:45
de taupe
tu peux mettre des leviers shimano sans les shifters (quelqu'en soit la gamme) avec des etriers xtr...

MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 08:31
de rickyfirst
taupe a écrit:tu peux mettre des leviers shimano sans les shifters (quelqu'en soit la gamme) avec des etriers xtr...


Oui mais le capot présenté est un modèle pour poignée XTR dual control.