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SID WORLD CUP 2006 ET REMOTE! dilem
Posté:
Dim 13 Nov 2005 12:29
de $eboss
voila, je voulais enlever le remote surla fourche pour avoir juste une molette
et sur les modeles 2006, il est fixé différement (systeme prolock je suppsoe) et on ne peut plus l'enlever....enfin il faut peut-être enlever le cerclips mais je pense pas qu'on puisse mettre une molette!!
Re: SID WORLD CUP 2006 ET REMOTE! dilem
Posté:
Dim 13 Nov 2005 22:40
de BiBi WET
$eboss a écrit:voila, je voulais enlever le remote surla fourche pour avoir juste une molette
et sur les modeles 2006, il est fixé différement (systeme prolock je suppsoe) et on ne peut plus l'enlever....enfin il faut peut-être enlever le cerclips mais je pense pas qu'on puisse mettre une molette!!
On peut le démonter la cartouche MCD pour supprimer le ressort. Je le fais sur mes REBA et je pense que sur les SID 2006 c'est le même principue.
Pour la molette par contre il faudra faire avec celle d'origine qui n'a pas d'ergot.
Posté:
Mar 15 Nov 2005 10:04
de xcm
pour reparler de la reba
dans la description ils disent "disc only"
sur un poster rock shock 2006, ya ecrit vbrake ou disc...
http://www.tftunedshox.com/rockshox/rssales06reb.htm
Posté:
Mar 15 Nov 2005 12:05
de BiBi WET
J'ai une Reba Team V-Brake donc je pense que la WC sera bien dispo en V-Brake en option.
Posté:
Ven 18 Nov 2005 19:38
de $eboss
go1 l'a enfin en stock au meilleur price!!
Posté:
Ven 18 Nov 2005 23:51
de x man
$eboss a écrit:go1 l'a enfin en stock au meilleur price!!
tu parles du XO carbone ? je viens d 'en prendre un
Posté:
Sam 19 Nov 2005 06:34
de xcm
moi jai fai le roc dazur marathon avec les triggers xo et le derailleur xo carbon, et jen sui super content, ça passe nickel! pas comme les dual control
Posté:
Dim 20 Nov 2005 15:56
de $eboss
donc on peet peu plus mettre de remote
donc on perd 70gr sur les sid en 2006??
Posté:
Dim 20 Nov 2005 16:56
de Vizor
eric-weber-crossman a écrit: pas comme les dual control
Suffit juste de bien les regler ...
Posté:
Dim 20 Nov 2005 16:59
de xcm
ou davoir une cablerie neuve pour chaque course et la ça marche !
Posté:
Dim 20 Nov 2005 17:12
de -YoYo-
Mais comment vous vous demerdez ?!
Moi je suis avec un dérailleur XT 2002 qu'avait Françoise totalement rincé et j'ai jamais eu de problèmes de vitesses depuis que je l'ai... (été 2004...)
Evidement ça ne passe pas aussi vite que du X.0 je vous l'accorde !
Posté:
Dim 20 Nov 2005 17:17
de rickyfirst
eric-weber-crossman a écrit:ou davoir une cablerie neuve pour chaque course et la ça marche !
Ou une vrai câblerie (nokon inside
).
Posté:
Dim 20 Nov 2005 17:26
de $eboss
on s'éloigne un peu du sujet....
Posté:
Dim 20 Nov 2005 17:35
de Dr Suçotte
Dual XTR + Nokon Konvavex = un pur bonheur
Posté:
Dim 20 Nov 2005 18:47
de -YoYo-
Dr Suçotte a écrit:Dual XTR + Nokon Konvavex = un pur bonheur
C'est vrai que par rapport à avant...
Posté:
Lun 21 Nov 2005 18:29
de SCOTTie
Vizor a écrit:eric-weber-crossman a écrit: pas comme les dual control
Suffit juste de bien les regler ...
Dual Control c'est pas mal au niveau onctuosité mais dans les passages techniques et au niveau vitesse de réaction, je suis content d'avoir mis de l' X.0... en plus c'est plus light (si tu mets pas des freins à disques de bourrins)
Posté:
Mer 23 Nov 2005 21:44
de thebiglupin
Et hop encore un autre post qui remonte (c'est pour pas en creer de nouveau mais qu'est ce que je galere a tout lire!) Bon aller eencore une question( tant que j'ai pas fini de monter mon vtt vous aller devoir me supporter routier que je suis :P )
Donc j'ai vu des sid en dessous du kilo! C'est pas mal mais comment on il fais?
Je vois qu'il on modifier le debatement c'est interressant et en plus c'est une alternative au tout rigide!
Peut on les acheter modifier autour du kilo et avec par exemple un debatement de...60mm ou moins!?
Posté:
Jeu 24 Nov 2005 09:18
de jul57
thebiglupin a écrit:Et hop encore un autre post qui remonte (c'est pour pas en creer de nouveau mais qu'est ce que je galere a tout lire!) Bon aller eencore une question( tant que j'ai pas fini de monter mon vtt vous aller devoir me supporter routier que je suis
)
Donc j'ai vu des sid en dessous du kilo! C'est pas mal mais comment on il fais?
Je vois qu'il on modifier le debatement c'est interressant et en plus c'est une alternative au tout rigide!
Peut on les acheter modifier autour du kilo et avec par exemple un debatement de...60mm ou moins!?
Pour descendre sous le kilo, il faut utiliser les cartouches des premières sid (63mm) et vider le fourreau droit de la détente
Si tu modifies le débattement de ta fourche, tu vas aussi modifier l'angle de direction et tu risques de te retrouver avec une direction beaucoup trop vive.
Un vélo est étudié pour une hauteur de fourche donnée.
Posté:
Jeu 24 Nov 2005 09:24
de Olibabe
Que Bibi me corrige si je me trompe, mais le poids mini pour une Sid super performante (sans blocage), c'est environ 1150g.