eric-weber-crossman a écrit:vosu en pensez quoi, il est en taille 2.10, ça fait beaucoup a larriere ?
car avec mon larsen en 2.00 a larriere , la roue est dur a retirer , les flancs se coincent dans les patins de freins, obliger de degonfler !!
eric-weber-crossman a écrit:vosu en pensez quoi, il est en taille 2.10, ça fait beaucoup a larriere ?
car avec mon larsen en 2.00 a larriere , la roue est dur a retirer , les flancs se coincent dans les patins de freins, obliger de degonfler !!
BiBi WET a écrit:eric-weber-crossman a écrit:vosu en pensez quoi, il est en taille 2.10, ça fait beaucoup a larriere ?
C'est super lourd pour un pneu de Cross. Je doute que ceux de Sausser fassent ce poids !
loric a écrit:Depuis environ 6 mois, j'ai monté sur mon Stumpjumper HT une paire de pneus Spé Fastrak Pro D2 en montage Eclipse :
- Avantage : très gros volume, relativement léger (523 et 536 gr), très bonne accroche, peu voire pas d'usure, pas cher ;
- Inconvénients : débourre très mal (c'est pas hyper grave vu où je roule) et surtout, très mauvais rendement sur les parties un tant soit peu roulantes.
J'ai récemment fait une course en relais avec pas mal de passages sur bitume, j'avais vraiment l'impression d'emmener un tracteur. Je me suis donc mis à chercher une alternative en respectant à peu de choses près ce cahier des charges.
C'est comme cela que j'en suis arrivé au Maxxis Crossmark 2.1 en version tubetype (35€ chez Jeff). Premières impressions en statique :
- Gros volume : pas aussi gros que le Fastrak mais pas mal quand même ;
- Poids raisonnable : 549 et 552gr ;
- Montage sur un flap Eclipse/Mavic XC717D avec produit Stan sans trop de problème.
Premiers essais ce WE mais le profil du pneu laisse augurer de bonnes performances en termes de rendement et d'accroche latérale. Suite lundi ...
twin90 a écrit:BiBi WET a écrit:eric-weber-crossman a écrit:vosu en pensez quoi, il est en taille 2.10, ça fait beaucoup a larriere ?
C'est super lourd pour un pneu de Cross. Je doute que ceux de Sausser fassent ce poids !
a spa, il roulait avec des schwalbe..... des nobby nic si mes souvenirs sont bon.....
loric a écrit:ou monter autre chose à l'AV ...
TLR 92 a écrit:twin90 a écrit:BiBi WET a écrit:eric-weber-crossman a écrit:vosu en pensez quoi, il est en taille 2.10, ça fait beaucoup a larriere ?
a spa, il roulait avec des schwalbe..... des nobby nic si mes souvenirs sont bon.....
avant et arriere? le terrain était comment à Spa?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités