SID 1998 à 2017
Posté: Mer 18 Juil 2007 11:46
brunothebiker a écrit:Ca devrait permettre d'acheter une sid 07 encore moins cher
ubo a écrit:la sid est pas exempt de tout défaut...
Mspark a écrit:le look est pas térible......
BiBi WET a écrit:ubo a écrit:la sid est pas exempt de tout défaut...
Non mais comme une fourche c'est toujours un compromis pour une pratique donnée, si la nouvelle SID corrige certains défauts, alors d'autres défauts vont apparaître.
N'oublions pas non plus les nouvelles normes condamnaient la SID actuelle. C'est bien dommage pour les compétiteurs vraiment affûtés qui perdront un produit hyper performant pour ce poids... (on peut toujours espérer que la nouvelle soit plus rigide et aussi légère avec des performances équivalentes mais franchement je doute).
Mspark a écrit:L’équivalent de la SID serrait la DT swiss (ex PACE) Non ?
Un peut plus lourd mais bon…..
$eboss a écrit:j'étais sur le cul d'entendre que les sid passaient pas les normes euro, idem pour les fourches de route sous les 500gr!
twin90 a écrit:http://www.canadiancyclist.com/races07/MSA/partfour/index.htm
comme celle la non? (faut cliqué sur une photo de julien absalon biensur )
proracing a écrit:twin90 a écrit:http://www.canadiancyclist.com/races07/MSA/partfour/index.htm
comme celle la non? (faut cliqué sur une photo de julien absalon biensur )
c'est pas la té pivot de la reba wc ?
julXTC a écrit:proracing a écrit:twin90 a écrit:http://www.canadiancyclist.com/races07/MSA/partfour/index.htm
comme celle la non? (faut cliqué sur une photo de julien absalon biensur )
c'est pas la té pivot de la reba wc ?
Je confirme, sur la photo, ainsi que sur les autres coureurs, c'est le meme té/pivot que la reba wc
BiBi WET a écrit:Schutt a dit Monsieur Schutt...