[suggestions] Petit calpin bonnes adresse

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

[suggestions] Petit calpin bonnes adresse

Messagede Nerio » Dim 25 Mai 2008 11:04

Bonjour a tous,

Après mon post sur la recherche d'un magasin réputé pour un montage de roue perso digne de ce nom, je me suis dit qu'il serait peut être intéressant de créer un post ou une partie dans le site avec les bonnes adresse...

Comme j'ai dit dans mon premier post je suis musicien et le magasin qui me revise mon sax a une réputation telle qu'il m'a été conseillé alors que j'étais a gap, et pourtant on entends pas beaucoup parlé de lui... "uniquement de bouche a oreille de druide"... je me dis donc que c'est la même chose en vélo, dès qu'on a une bonne adresse d'un travail de très bonne qualité autant peut être la partagé ici, pour profité de ce groupe de personne porté sur le haut de gamme, exclusivté, performance etc...

qu'en pensez vous?

Nerio
May the force be with you, padawan
Mon quatuor de Saxophone : Quatuor Sax au Carre
Nerio

Messagede le marin » Dim 25 Mai 2008 11:29

le marin

Messagede Nerio » Dim 25 Mai 2008 11:47

se que je parlais se serait plus une "sélection" uniquement basé sur les retour de personne étant déjà allé chez eux régulièrement etc... parceque cette partie la du site je la connais mais la ça regroupe tout se qui est lié au cycle! et pas juste sur un retour élogieux...
May the force be with you, padawan
Mon quatuor de Saxophone : Quatuor Sax au Carre
Nerio

Messagede Phil51 » Dim 15 Juin 2008 22:49

Bonsoir,
Ton idée me parait trés intéressante , pourtant une telle démarche est difficilement applicable à un forum ouvert quel qu'il soit . C'est certain le bouches à oreilles est essentiel dans la création ou la destruction d'une réputation , seul bémol là c'est du clavier/écran . Comment ne pas être "infiltré" le mot est un peu fort , disons influencé par le professionel , ou le client aigri , etc .. qui se cache derriere le gentil pseudo.
Phil51

Messagede invité » Lun 16 Juin 2008 07:32

Mais pour se faire un avis d’un site je pense as qu’il y aura qu’une personne qui donnera son avis mais plusieurs et c’est la que tu vois la réputation d’un site.
C’est un peu le même principe pour des pièces de vélo si tu veux, tu va aller voir sur divers forums etc…
Je pense que sa peut marcher mais il faut que tout le monde s’y mette.
invité

Messagede rickyfirst » Lun 16 Juin 2008 07:51

Intention louable mais ingérable et finalement peu fiable vu le fonctionnement d'un forum. Je crois qu'il vaut mieux ne pas tenter de structurer les avis et de simplement se faire sa propre opinion en lisant le forum.
rickyfirst
.

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements